Superexec de notre ami JCB

Prosper Youp La Boum
Bonsoir,

Oh grand bwana JCB donne nous notre Superexec quotidien...

Un portable, sous Win 2K doit se connecter une fois en dhcp et une fois sur
un réseau avec @ ip fixe 10.14.15.16
j'ai lancé :
netsh -c interface ip dump > c:\dhcp.txt
ensuite j'ai configuré le micro avec l'@ ip fixe et lancé la commande :
netsh -c interface ip dump > c:\adipfixe.txt

J'ai crée deux fichiers batch dhcp.bat avec ligne de commande :
netsh -f c:\dhcp.txt

et adipfixe.bat avec :
netsh -f c:\adip.txt

J'ai lancé Superxec et donné les droits aux deux fichiers dhcp.bat et
adipfixe.bat.
L'utilisateur est logué en utilisateur avec pouvoirs.
Les raccourcis sont placés sur son bureau (c:\winnt\se c:\dhcp.bat) par
superexec.

un double clic et ......ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas le message d'erreur exact, le gars est à 100 bornes, je verrais
demain.

quelle est la "conceté" que j'ai pu faire ??

Merci et à demain, pour vous donner le message d'erreur.

Prosper Youp La Boum
Bonsoir,
J'ai regardé aujourd'hui, le message d'erreur est :
"impossible d'accéder au programme, un autre process l'utilise déjà".
Par contre je ne vois pas le programme incriminé :
SE.EXE (pas de trace dans le gestionnaire des tâches)
SUPEREXEC.EXE (idem)
Le fichier batch ??
Le fichier TXT avec le script ???
NETSH (idem)

Je précise quand même, que les batch fonctionnent bien en les démarrant en
mode admin.

Je tourne en rond, qui aurait une petite idée,.... JCB peut être.... ???.

"Prosper Youp La Boum" <pascal_schnelzauer[NO SPAMM]@yahoo.fr> a écrit dans
le message de news:40db3bf0$0$26996$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:40dc9541$0$11743$ ,
Prosper Youp La Boum <pascal_schnelzauer[NO SPAMM]@yahoo.fr> s'est ainsi
exprimé:

[...]

Voui voui ... tu patientes ... je suis multi-tâches, mais mono-processeur ..
;+)

Je peaufine la V3 de SuperExec, j'ai remanié complètement l'exploration
réseau (avec désactivation possible), optimisé la sélection d'applis,
intégré les .msi, rajouté la possibilité d'intégrer l'exécution automatique
de SE dans les scripts d'ouverture de session (en domaine et en workgroup,
pour cela je crée dynamiquement une stratégie -> Registry.pol..., ..) et la
chasse aux bugs révèle parfois des surprises ..
Au moment où je dis : "çà y est, je publie..." , je m'aperçois qu'il y a un
cas tordu (qu'un utilisateur va FORCÉMENT trouver !) auquel je n'avais pas
pensé ..
Mais çà vient, juré, promis ! :+)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Prosper Youp La Boum
Rebonsoir,

Cool, JCB, on est pas à la bourre, je ne suis pas pressé (tout vient à point
pour qui sait attendre!).
Merci et A+

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:uHEOz$
[...]

..

;+)

[...]

Gromit
Cool !
C'est vrai que la V2 a quelques bugs, pas super importants, et j'en profite
pour signaler ici ce que j'ai remarqué :
-je suis en workgroup, et j'ai toujour des messages du genre "NetEnumShare
bidibidi..."
-il m'arrive parfois, de ne pas me voir dans le workgroup, ce qui fait que
je ne peux pas choisir les applications à autoriser (il fautdrait prévoir la
saisie manuelle de l'application)
-lorsque l'on a configuré superexec, puis renommé le nom de l'ordi,
superexec ne fonctionne plus (les executables n'apparaissent plus dans
l'arborescence). pour cela, il faut supprimer la clé 'jcb' de la BDR.

Voila voila... c'est ce que j'ai remarqué, mais rien d'inquietant...