SuperExec : message réseau... en local

Alain Naigeon
Bonjour

Quand je lance SuperExec, j'obtiens le message :

Erreur réseau : NetServerGetInfo NomOrdi
Le service serveur n'a pas démarré.
Erreur réseau : NetShareEnum NomOrdi
Le service serveur n'a pas démarré.

Ordinateur NomOrdi du groupe de travail MSHOME.

Pourtant je ne suis pas en réseau, et la case "Support réseau"
sur l'onglet Démarrage est vierge.

Peut-être s'agit-il d'un message normal et sans conséquence ?!
(je n'ai pas encore testé le programme en situation réelle, je
viens juste de l'installer)

Merci de vos avis.

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France

Alexandre
Bonjour,
Ce n'est pas parce que votre ordinateur n'est pas physiquement en réseau
avec d'autre poste qu'il ne gère pas de réseau. Même seul, votre poste a
un nom d'ordinateur et un nom de groupe de travail et certaines
application se servent de ces données pour travailler, même en mode local.
Tout ce qu'il faut retenir c'est la ligne "Le service serveur n'a pas
démarré". Je doute que ce soit un message "normal". Peut-être
l'utilisation du programme nécessitait-il un redémarrage de l'ordinateur
que vous n'aviez pas encore effectué?

[...]

Alain Naigeon
"Alexandre" a écrit dans le message de
news: 458668f0$0$27368$
[...]

Merci de la réponse et de l'idée, mais aujourd'hui après redémarrage
c'est pareil ; je ne sais pas pourquoi il veut ça, ma ma chine est "isolée"
et fonctionne normalement.