La supériorité de Linux sur Windows !

4 réponses
NiKo
Alors que les failles zero days sont corrigées dans l'heure sur les
systèmes open source, une étude nous apprends que les trois plus mauvais
élèves sont : IBM, HP et MICROSOFT !!!

On peut lire, entre autres : Pour la firme de Redmond, la divulgation
publique a semble-t-il eu son petit effet puisque sur les cinq failles
divulguées en février, toutes ont été corrigées en avril.

Deux mois pour corriger des failles zero days, alors que les information
leur ont été communiquées six mois avant qu'elles soient rendues
publiques !!!

8 (HUIT) mois pour corriger une faille zero days ! Chez Microsoft, ce
sont des failles zero years !

<http://www.generation-nt.com/securite-failles-0-day-tippingpoint-zero-day-initiative-actualite-1518471.html>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

4 réponses

P4nd1-P4nd4
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Alors que les failles zero days sont corrigées dans l'heure sur les
systèmes open source, une étude nous apprends que les trois plus mauvais
élèves sont : IBM, HP et MICROSOFT !!!

On peut lire, entre autres : Pour la firme de Redmond, la divulgation
publique a semble-t-il eu son petit effet puisque sur les cinq failles
divulguées en février, toutes ont été corrigées en avril.

Deux mois pour corriger des failles zero days, alors que les information
leur ont été communiquées six mois avant qu'elles soient rendues
publiques !!!

8 (HUIT) mois pour corriger une faille zero days ! Chez Microsoft, ce
sont des failles zero years !

<http://www.generation-nt.com/securite-failles-0-day-tippingpoint-zero-day-initiative-actualite-1518471.html>

Bof j'ai vu des régression de sécurité dans le noyau de Linux qui sont
revenues après plusieurs années, alors rien ne m'étonne...
Yannick Palanque
Bonjour,

À 2011-12-20T21:47:12+0100,
NiKo écrivit :

Alors que les failles zero days sont corrigées dans l'heure sur les
systèmes open source

Vraiment ? Toutes ?
Frederic Bezies
Le Tue, 20 Dec 2011 23:16:30 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Alors que les failles zero days sont corrigées dans l'heure sur les
systèmes open source, une étude nous apprends que les trois plus
mauvais élèves sont : IBM, HP et MICROSOFT !!!

On peut lire, entre autres : Pour la firme de Redmond, la divulgation
publique a semble-t-il eu son petit effet puisque sur les cinq failles
divulguées en février, toutes ont été corrigées en avril.

Deux mois pour corriger des failles zero days, alors que les
information leur ont été communiquées six mois avant qu'elles soient
rendues publiques !!!

8 (HUIT) mois pour corriger une faille zero days ! Chez Microsoft, ce
sont des failles zero years !

<http://www.generation-nt.com/securite-failles-0-day-tippingpoint-zero-day-initiative-

actualite-1518471.html>

Bof j'ai vu des régression de sécurité dans le noyau de Linux qui sont
revenues après plusieurs années, alors rien ne m'étonne...

Exemple ? Car c'est facile de dire cela. Et exploitées ou pas ? 0day ou pas ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Kevin Denis
Le 20-12-2011, NiKo a écrit :
Alors que les failles zero days sont corrigées dans l'heure sur les
systèmes open source,

uh?
http://viaforensics.com/security/nopermission-android-app-remote-shell.html
"The functionality we are exploiting to do this is not new, it has been
quietly pointed out for a number of years, and was explained in depth at
Defcon 18"
--
Kevin