de la supériorité du proprio sur le libre...

Le
*.-pipolin-.*
le jour ou les solutions libre offriront ce genre de souplesse n'est
pas près de se lever :

http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t7573

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Le 08/29/11 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :
le jour ou les solutions libre offriront ce genre de souplesse n'est pas
près de se lever :

http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t7573

Je suis pas du métier,je me rend pas compte de la performance,c'est de
la pate a modeler
Aéris
Aéris
*.-pipolin-.*
Le #23700101
Dans son message précédent, yves a écrit :
[...]

c'est justement ca la performance, le coté pate a modelé rendu a
travers la gestion des millions de poly necessaire a la methode de
modelisation.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #23700091
Aéris a exprimé avec précision :

Le 29/08/2011 17:50, yves a écrit :
[...]

D'autant plus que je ne vois pas le rapport avec Linux…

monde du libre...

Si les développeurs de ce soft s'était donné un poil plus de rigueur, il
n'y aurait aucun problème à faire tourner ce genre de logiciel sous
Linux.

peut importe, il n'est pas question de capacité a faire touner le soft,
il est question de la disponibilité.

Au pire suffirait-il de le recompiler. D'autant plus qu'il semble
disponible pour Mac.
Je parie même qu'on aurait de meilleures performances avec moins de
ressources !

reves...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #23700081
Aéris a émis l'idée suivante :

Le 29/08/2011 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :
le jour ou les solutions libre offriront ce genre de souplesse n'est pas
près de se lever :

http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t7573

Pour info aussi :
http://www.makehuman.org/
http://freshmeat.net/projects/sharpconstruct/
http://graphics.ethz.ch/pointshop3d/

des toys...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Helena
Le #23702121
On 2011-08-29, yves
[...]

Mais tu comprends pas, avant avec la vrai pâte à modeler, n'importe quel
artiste pouvait modeler, il suffisait d'un scanner 3d pour numériser
tout ça. Alors qu'avec zbrush, il faut 6 mois de formation en plus pour
bien maîtriser l'outil.
Helena
Le #23702241
On 2011-08-29, *.-pipolin-.*
[...]

Il te faut une machine avec un carte graphique de ouf pour faire en 20
minutes ce que tu faisais en 30 secondes avec de l'argile ?
Helena
Le #23702231
On 2011-08-29, *.-pipolin-.*
Aéris a émis l'idée suivante :

[...]

Et alors, t'as quelque chose contre le divertissement ?
*.-pipolin-.*
Le #23702411
Helena avait prétendu :
On 2011-08-29, *.-pipolin-.*
[...]

dans tes rêves, utiliser un soft de paint modeling est bien plus
productif et bien plus permissif que d'utiliser de l'argile, aucun
artiste ne peut rivaliser contre le spcult numérique.