Supériorité de Windows sur Linux

Le
Linuxman
Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Merci.
NiKo
Le #20850811
Linuxman a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Merci.

Mais non voyons.

Windows Vista est optimisé pour les petites configurations. Il nécessite
très peux de RAM, une carte vidéo bas de gamme, et est capable de
tourner sur un tout petit processeur (Voir : Machines 'Vista Capable').
De plus, il s'installe sur une seule disquette, et est fourni avec bon
nombre d'applications professionnelles (Notepad et Paint), ainsi qu'un
butineur internet respectant parfaitement les standards. Et tout cela,
alors qu'il est très peux onéreux (~300€).
P4nd1-P4nd4
Le #20851131
Le 29.12.2009, Linuxman a supposé :
Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Merci.

Depuis le SP1, ca va, depuis le SP2, c'est mieux

Mais enfin, c'est n ancien système maintenant, Windows 7 est sortis, et
Vista est Caduc

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Le #20851231
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 09:45:28 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

[...]

Windows 7 n'est que le SP3 de Vista, rien d'autre ... ah si, il faut
payer pour un SP !

P4nd1-P4nd4
Le #20851331
Michel Doucet a couché sur son écran :
[...]

Monsieur Doucet,

Vos interventions impromptues, mais jamais pertinentes, trahissent un
mal-être permanent dont la seule thérapie est le pissotage à courte
portée

Si chaque lâcher de fil vous soulage temporairement, prenez conscience
de la brièveté du plaisir, et passer à quelque chose de plus fort

N'oubliez pas de vous essuyer le dessus des chaussures en sortant

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Le #20851501
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 10:14:39 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

[...]

La vérité vous gêne ?
Et vous, chaque "lâcher de fil" que vous vomissez ne sont qu'un ramassis
de désinformations.
Allez plutôt "aider" les Mmes Michu sur les ng MS$, elles en ont un cruel
besoin devant les arcanes d'un "OS" obscur.

Doug713705
Le #20851661
Dans fr.comp.os.linux.debats Linuxman nous expliquait:

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

Aucune idée mais vous n'êtes pas dans le bon groupe pour en parler.
Le groupe Windows c'est la porte à coté, je vous acompagne.

XPOST + FU2 fr.comp.os.ms-windows.

--
@+
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Linuxman nous expliquait:

Bonjour,

Je voudrais savoir si Windows Vista c'est de la merde.

(supersedes technique !)

[...]

Quartzkyte
Le #20851681
Doug713705 a écrit :
[...]

Merci mais ici ça m'étonnerait qu'on valide cela.
Pas plus de Windows que de Linux, d'ailleurs (moi perso, Windows 7 + Mandrake
2010).
:oÞ :-) >:|

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
NiKo
Le #20852471
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nous à encore chié une connerie avec son cerveau fécal ...

Windows 7 n'est que le service pack 3 de Vista (Un OS qui était soit
disant révolutionnaire, Whaouuu). Le soucis, c'est qu'il est programmé
avec les pieds, et que chez Microsoft, les développeurs sont cul de
jatte. C'est pour ça qu'ils préfèrent pomper du code chez BSD et Linux.
Michel Doucet
Le #20852441
Bonjour/soir, le Tue, 29 Dec 2009 12:08:04 +0100, *Averelll* a caressé son

La vérité vous gêne ?

Il n'y a que des prétentieux obsessionnels de votre espèce pour être
persuadés de détenir LA vérité.

Qu'avez-vous à rétorquer à un fait réel, la vérité est que MS$ a fait
payer son SP3 Vista en lui donnant sournoisement un nom commercial,
Seven, Vista étant tellement un échec technique et commercial. Merci à la
vente liée et forcée qui a fait payer des millions de gens pour une
version alpha, la beta étant le SP1, la RC étant le SP2 et la RTM ...
Seven !
EOT