Superman est mort !

Tamahome
http://fr.news.yahoo.com/041011/85/43fai.html

Mais comment vont ils faire pour MolleVille !?

Frederic Bezies
Le 11/10/2004 09:02, Tamahome a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/041011/85/43fai.html

Mais comment vont ils faire pour MolleVille !?

Pour le jeu de mot : 0,5/20.

Sinon, j'ai jamais accroché à la version superman de Christopher Reeves.
Et si tu penses à Smallville, c'est surement l'une des meilleures séries
de l'univers Superman, en comparaison de la nièvre "Lois & Clark..." ou
de la merdissime "Superboy"...

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Tamahome
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
[...]
Et si tu penses à Smallville, c'est surement l'une des meilleures séries
de l'univers Superman,

[...]

Trop gros passera pas... Un 1er avril encore, mais meme la, c'est pas sur de
passer...
Raphaël
"Tamahome"

a écrit dans le message de news: 416a3067$0$31564$
http://fr.news.yahoo.com/041011/85/43fai.html

Mais comment vont ils faire pour MolleVille !?

Connard !
Benjamin FRANCOIS
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes:
Et si tu penses à Smallville, c'est surement l'une des meilleures séries
de l'univers Superman

C'est dire si l'univers Superman est complètement sans intérêt.

--
<Cecyl> en plus les gueux qui demandent mon asv a 9h du mat j ai du mal
<daita> cecyl : /ignore tomasera
Frederic Bezies
Le 11/10/2004 12:02, Tamahome a écrit :

[...]

Et pourtant. Pour une fois, on voit un Clark Kent humain, qui commet des
erreurs... P'tain que cela fait du bien !

Pas les niaiseries de "Lois & Clarck"...

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Frederic Bezies
Le 11/10/2004 14:36, Benjamin FRANCOIS a écrit :

Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes:

Et si tu penses à Smallville, c'est surement l'une des meilleures séries
de l'univers Superman

C'est dire si l'univers Superman est complètement sans intérêt.

Pour une fois qu'une série américaine ne joue pas le manichéisme pur et
dur (comme des machins comme Mutant X)...

<mode melmoth>

Hein, je dis cela...

</mode melmoth>

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Stéphane
Le Mon, 11 Oct 2004 09:02:17 +0200, "Tamahome"

dans <416a3067$0$31564$ disait:

http://fr.news.yahoo.com/041011/85/43fai.html

Quoi il était donc mortel ?
Encore un qui a définitivement tiré sa cape.

Tant que Barry White se porte bien...

SL
Benjamin FRANCOIS
Frederic Bezies s'est exprimé en ces termes:
Pour une fois qu'une série américaine ne joue pas le manichéisme pur et
dur (comme des machins comme Mutant X)...

Oui m'enfin comparé à Mutant X, n'importe quelle série devient
extraordinaire.

Tu colles Smallville en face de Oz, d'un coup ça rigole moins chez
Supernaze.

--
<huge> procmail fait serveur POP 3 ?
Frederic Bezies
Le 11/10/2004 19:11, Benjamin FRANCOIS a écrit :

[...]

J'ai tenu deux épisodes de MutantX, histoire de voir à quoi m'en
tenir... Et dire que cette poubelle en est à sa deuxième ou troisième
saison...

Tu colles Smallville en face de Oz, d'un coup ça rigole moins chez
Supernaze.

Oz ? Miam :)

Mais ce n'est pas le même genre : SF contre ultra-réalisme.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Stephane Kerner
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

[...]

Ben.. on voudrait pas te faire de la peine.. mais heu... comment dire... ;)

Stephane.
1 2