Superposition de couche

Jean-Michel
Bonjour,

J'utilise des couches dans mon site web, dans ma première couche j 'ai une
image, dans la seconde couche j'ai également une image je voudrais pouvoir
atténuer la deuxième l'image de la deuxième couche de manière à distinguer
l'image de la première couche qui se trouve dessous.
En fait ça revient à superposer 2 images, mais en voyant toujours au travers
de la deuxième image la première image.
Je ne trouve pas de fonctions qui me permettrai de règler la transparence de
ma deuxième couche, je ne veux pas utiliser les objets Word Art parce qu'ils
ne sont pas comptatibles avec tous les navigateurs.

Merci de votre aide,
--
Jean-Michel

Lempel
Je pense que le mieux serait de faire une animation en Flash. (swf)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

de news: