superposition de diapositives

AB
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une diapo
qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Circé
Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

AB
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque l'arrivée
d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les déclencheurs
(aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte). Je suis donc
obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont supportés. Mais ils
renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont appelées
par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore, mais avec 6,
ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans lequel le lecteur
peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

[...]

Papyjac
Bonjour AB

Le plus simple est d'inhiber IspringPro, plutôt que te tordre l'esprit à
refaire powerPoint à l'envers

--
Papyjac

"AB" a écrit :

> [...]

> Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
> superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

AB
Ah, merci. Toi, t'es quelqu'un de constructif, au moins...
AB

"AB" a écrit :

> [...]

> Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
> superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

AB
Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais obtenir. Cette
diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir le même résultat, mais
uniquement avec des boutons d'action (ou par toute autre méthode sans
déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
[...]

AB
Hello,
Je l'ai zippé et remis là :
http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
Est-ce que ça marche cette fois ?
A+
André

[...]

AB
Ben, ça ne marche toujours pas, apparemment.
Il y a un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi...
J'essaie avec le même fichier au format 2003.
On va voir...http://cjoint.com/?kll4mMImVm
AB

%23Q%

1 2