superposition de diapositives

15 réponses
AB
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une diapo
qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB

10 réponses

1 2
Circé
Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une diapo
qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque l'arrivée
d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les déclencheurs
(aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte). Je suis donc
obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont supportés. Mais ils
renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont appelées
par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore, mais avec 6,
ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans lequel le lecteur
peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une
diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pourquoi penses-tu qu'il faille gérer l'ordre [...] ?
Si tu mets une info bulle sur les boutons ?
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque
l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les déclencheurs
(aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte). Je suis donc
obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont supportés. Mais ils
renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore,
mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans
lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une
diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Papyjac
Bonjour AB

Le plus simple est d'inhiber IspringPro, plutôt que te tordre l'esprit à
refaire powerPoint à l'envers

--
Papyjac

"AB" a écrit :

Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque l'arrivée
d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les déclencheurs
(aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte). Je suis donc
obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont supportés. Mais ils
renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont appelées
par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore, mais avec 6,
ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans lequel le lecteur
peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

> Bonjour André,
>
> Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
> superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???
>
> Circé
> http://faqword.fr
>
> AB a utilisé son clavier pour écrire :
>> Bonsoir à tous,
>> PPT 2007
>> Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
>> Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une
>> diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
>> Merci de votre aide.
>> AB
>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone et
lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque
l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les déclencheurs
(aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte). Je suis donc
obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont supportés. Mais ils
renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore,
mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans
lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une
diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Ah, merci. Toi, t'es quelqu'un de constructif, au moins...
AB

"Papyjac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour AB

Le plus simple est d'inhiber IspringPro, plutôt que te tordre l'esprit à
refaire powerPoint à l'envers

--
Papyjac

"AB" a écrit :

Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque
l'arrivée
d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les déclencheurs
(aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte). Je suis donc
obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont supportés. Mais
ils
renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées
par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore, mais avec
6,
ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans lequel le lecteur
peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

> Bonjour André,
>
> Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
> superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???
>
> Circé
> http://faqword.fr
>
> AB a utilisé son clavier pour écrire :
>> Bonsoir à tous,
>> PPT 2007
>> Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
>> Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une
>> diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la
>> remplacer.
>> Merci de votre aide.
>> AB
>

AB
Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais obtenir. Cette
diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir le même résultat, mais
uniquement avec des boutons d'action (ou par toute autre méthode sans
déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone et
lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque
l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les déclencheurs
(aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte). Je suis donc
obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont supportés. Mais
ils renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore,
mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans
lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une
diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Sur cjoint apparaissent tous les fichiers xml associés à ta prés. Mais
celle-ci n'est pas présente !

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais obtenir.
Cette diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir le même
résultat, mais uniquement avec des boutons d'action (ou par toute autre
méthode sans déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone et
lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque
l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les déclencheurs
(aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte). Je suis donc
obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont supportés. Mais
ils renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore,
mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans
lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une
diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la
remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Hello,
Je l'ai zippé et remis là :
http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
Est-ce que ça marche cette fois ?
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Sur cjoint apparaissent tous les fichiers xml associés à ta prés. Mais
celle-ci n'est pas présente !

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais obtenir.
Cette diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir le même
résultat, mais uniquement avec des boutons d'action (ou par toute autre
méthode sans déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone et
lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo sur
laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque
l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les
déclencheurs (aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les supporte).
Je suis donc obligé d'utiliser des boutons d'action, qui, eux, sont
supportés. Mais ils renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore,
mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans
lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une
diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la
remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Ben, ça ne marche toujours pas, apparemment.
Il y a un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi...
J'essaie avec le même fichier au format 2003.
On va voir...http://cjoint.com/?kll4mMImVm
AB

"AB" a écrit dans le message de news:
%23Q%
Hello,
Je l'ai zippé et remis là :
http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
Est-ce que ça marche cette fois ?
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Sur cjoint apparaissent tous les fichiers xml associés à ta prés. Mais
celle-ci n'est pas présente !

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais obtenir.
Cette diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir le même
résultat, mais uniquement avec des boutons d'action (ou par toute autre
méthode sans déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone et
lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo
sur laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque
l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos sont
converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les
déclencheurs (aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les
supporte). Je suis donc obligé d'utiliser des boutons d'action, qui,
eux, sont supportés. Mais ils renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va encore,
mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer l'ordre dans
lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle
une diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la
remplacer.
Merci de votre aide.
AB

1 2