Superposons...

16 réponses
MELMOTH
http://tinyurl.com/bosb9j9

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Charles_V
MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/bosb9j9

Autant aller directement à la source : http://500px.com/MattMolloy

charles
Laszlo Lebrun
On 4/26/13 3:15 AM, MELMOTH wrote:
http://tinyurl.com/bosb9j9

J'aime pas du tout.
J'ai l'impression d'être devant une carte graphique qui foire ou
d'écouter un CD qui boucle...
C'est l'effet cheap du chanteur sans voix qui met de l'echo pour faire
passer le bins...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Carlos Ghouine
MELMOTH a voituré :
http://tinyurl.com/bosb9j9

encore un chômeur qui se prend pour un génie méconnu alors qu'il n'est
qu'une merde qui perd son temps devant son clavier mais le pire c'est
de diffuser ses nullités quand même
Elohan
Laszlo Lebrun a écrit :
On 4/26/13 3:15 AM, MELMOTH wrote:
http://tinyurl.com/bosb9j9

J'aime pas du tout.
J'ai l'impression d'être devant une carte graphique qui foire ou d'écouter un
CD qui boucle...
C'est l'effet cheap du chanteur sans voix qui met de l'echo pour faire passer
le bins...

C'est un peu ça. Techniquement maîtrisé, mais sinon...Du
bobo-esthétisant, typiquement dans les goûts de chiotte de melmoth.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/04/2013 20:24, Elohan a écrit :

C'est un peu ça. Techniquement maîtrisé, mais sinon...Du
bobo-esthétisant, typiquement dans les goûts de chiotte de melmoth.

laissons le bobo tranquille, c'est simplement faible et ringard ...
Dominique
Le 26/04/2013 20:24, Elohan a écrit :

Du
bobo-esthétisant, typiquement dans les goûts de chiotte de melmoth.

Ça, au moins, c'est de l'intervention de bon goût et constructive :-(

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 26/04/2013 03:15, MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/bosb9j9

J'aime bien. C'est original. De là à dire que je mettrais une de ces
photos dans mon séjour...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Charles_V
Dominique a écrit :
Le 26/04/2013 03:15, MELMOTH a écrit :
http://tinyurl.com/bosb9j9

J'aime bien. C'est original. De là à dire que je mettrais une de ces
photos dans mon séjour...

C'est bien -- ou fort naïf -- de s'élever contre les esprits forts
dominants sur ce forum.

Pour ma part, je trouve ça très intéressant. L'auteur a commencé par des
essais de vidéo en time-lapse et il a trouvé cette retombée. C'est
nouveau. Etant donné l'impact visuel, on peut craindre que ça ne le
reste pas très longtemps ; ça dépendra de la capacité de l'auteur à se
renouveler en restant dans ce style.

En attendant, c'est plein de couleurs très fortes et c'est donc
forcément méprisables. Les récriminations contre ce genre d'image me
rappellent la difficile acceptation de la montée de la photo couleur,
quand il était de bon ton de hurler au chromo et au mauvais goût entre
bien-pensants. Séparer le bon grain de l'ivraie a toujours été un sport
délicat.

charles
Mapomme
Le Fri, 26 Apr 2013 21:33:52 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 26/04/2013 20:24, Elohan a écrit :

C'est un peu ça. Techniquement maîtrisé, mais sinon...Du
bobo-esthétisant, typiquement dans les goûts de chiotte de melmoth.

laissons le bobo tranquille, c'est simplement faible et ringard ...

Un avis!!!
Laszlo Lebrun
On 27.04.2013 10:54, wrote:

Pour ma part, je trouve ça très intéressant. L'auteur a commencé par des
essais de vidéo en time-lapse et il a trouvé cette retombée. C'est
nouveau. Etant donné l'impact visuel, on peut craindre que ça ne le
reste pas très longtemps ; ça dépendra de la capacité de l'auteur à se
renouveler en restant dans ce style.

Au moins ca ne laisse pas indifférent...
Maman me disait toujours: "Fiston, quant c'est bon tu dis que tu aimes;
quant c'est pas bon, tu dis que c'est *interessant*".
;-)

P.S. s'il continue ses recherches, il va finir par découvrir le second
rideau...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
1 2