superviser le résultat de travaux

Le
Mikael
Bonjour,

J'utilise sql server 2000 avec une série de tâches programmées pour
s'exécuter chaque nuit.

Existe-t-il un moyen pour détecter un échec afin de contrôler le bon
fonctionnement de ces tâches depuis un serveur de supervision ?

Merci d'avance,

Mikael Kermorgant
Fred BROUARD

Utiliser l'agent SQL Server...