Supp. d'un fichier non utilisé mais vérouillé par 2003

1 réponse
LMPF
Bonjour,
J'utilise une application sous access 97 sur un serveur 2003 via TSE / VPN
Adsl.
Cette application crée des bases temporaires qui sont supprimées dans le cas
d'une sortie normale de l'application.
Lors d'une sortie anormale suite à une connexion interrompue, à la
réouverture de l'application j'ai un message d'erreur comme quoi le ficher
temporaire est en cours d'utilisation.
Je ne peux pas supprimer cette base temporaire ni le fichier LDB sur le
serveur 2003 ni les renommer (message d'erreur fichier occupé recommencer
plus tard) sauf après un redémarrage complet du serveur 2003.
Avez-vous une solution afin de pouvoir supprimer le fichier sans redémarrer
le serveur ?
Merci

1 réponse

Eric Giffard
"LMPF" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise une application sous access 97 sur un serveur 2003 via TSE / VPN
Adsl.
Cette application crée des bases temporaires qui sont supprimées dans le
cas
d'une sortie normale de l'application.
Lors d'une sortie anormale suite à une connexion interrompue, à la
réouverture de l'application j'ai un message d'erreur comme quoi le ficher
temporaire est en cours d'utilisation.
Je ne peux pas supprimer cette base temporaire ni le fichier LDB sur le
serveur 2003 ni les renommer (message d'erreur fichier occupé recommencer
plus tard) sauf après un redémarrage complet du serveur 2003.
Avez-vous une solution afin de pouvoir supprimer le fichier sans
redémarrer
le serveur ?
Merci

Bonjour
Télécharge Unlocker : il te permettra de dévérrouiller les/les fichiers très
facilement.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista