Suppession applis barre

Le
olitoto
Bonjour à tous,

Je voudrais supprimer qq icones dans la barre de tache en bas à droite.
Sous XP , pas de pb avec msconfig;exe, mais sous vista je sais pas

merci d'avance

Olivier
olitoto
Le #96782
Salut à tous,

Idem que sous xp "msconfig".
Et tu pourra désélectionné des programmes de démarrage.

oui, mais comment je lance msconfig, je n'ai pas le menu
démarrer/executer sous vista

Olivier

BeClaude
Le #96332

--
Cordialement beclaude
http://my.opera.com/BeClaude/blog/

"olitoto" news:uzDzLtI%
[...]

tatayé
Le #96129
Salut à tous,

Idem que sous xp "msconfig".
Et tu pourra désélectionné des programmes de démarrage.

Ou les outils de Windows Defender...