Suppimer des alertes qui n'existent plus

Kasfipasherov
Bonjour,
Je voudrais empêcher des alertes sur des RDV qui n'existent plus. En fait,
j'avais créé des RDV sur mon Palm et synchronisés vers Outlook. Puis j'ai
supprimé manuellement sur mon Palm ces RDV. Après synchro, Outlook m'envoie
toujours ces alertes bien que ces RDV n'apparaissent nulle part dans le
calendrier, j'ai fouillé partout, il n'y a plus rien... Alors ces alertes
http://cjoint.com/?hplSNqCmop sont déclanchées par quoi? Et, de plus, se
répètent en duplication multiples pour la même journée...

Aldo Rifort
Le 15/07/2007, Kasfipasherov a écrit dans
:
[...]

C'est peut-être une remarque idiote, mais je vois sur ton image que
les RV existent toujours dans la liste des tâches de Outlook. As-tu
pensé à regarder dans le dossier "Tâches", et éventuellement les
supprimer à partir de ce dossier ?

intervenir : http://www.aieaie.com

Kasfipasherov
Bonjour,
Effectivement, c'est une tâche mais toujours valable qui est complètement
indépendante du calendrier et qui ne se répète pas (une seule journée),
alors que le même libellé qui se répétez sur 23 jours à été annulé et
supprimé sur le Palm, en principe Outlook aurait accepté le changement mais
cela n' pas été le cas, j'ai dû le faire manuellement dans Outlook...