Suppimer des alertes qui n'existent plus

2 réponses
Kasfipasherov
Bonjour,
Je voudrais empêcher des alertes sur des RDV qui n'existent plus. En fait,
j'avais créé des RDV sur mon Palm et synchronisés vers Outlook. Puis j'ai
supprimé manuellement sur mon Palm ces RDV. Après synchro, Outlook m'envoie
toujours ces alertes bien que ces RDV n'apparaissent nulle part dans le
calendrier, j'ai fouillé partout, il n'y a plus rien... Alors ces alertes
http://cjoint.com/?hplSNqCmop sont déclanchées par quoi? Et, de plus, se
répètent en duplication multiples pour la même journée...

2 réponses

Aldo Rifort
Le 15/07/2007, Kasfipasherov a écrit dans
:
Bonjour,
Je voudrais empêcher des alertes sur des RDV qui n'existent plus. En
fait, j'avais créé des RDV sur mon Palm et synchronisés vers Outlook.
Puis j'ai supprimé manuellement sur mon Palm ces RDV. Après synchro,
Outlook m'envoie toujours ces alertes bien que ces RDV n'apparaissent
nulle part dans le calendrier, j'ai fouillé partout, il n'y a plus
rien... Alors ces alertes http://cjoint.com/?hplSNqCmop sont
déclanchées par quoi? Et, de plus, se répètent en duplication
multiples pour la même journée...

C'est peut-être une remarque idiote, mais je vois sur ton image que
les RV existent toujours dans la liste des tâches de Outlook. As-tu
pensé à regarder dans le dossier "Tâches", et éventuellement les
supprimer à partir de ce dossier ?

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com

Kasfipasherov
Bonjour,
Effectivement, c'est une tâche mais toujours valable qui est complètement
indépendante du calendrier et qui ne se répète pas (une seule journée),
alors que le même libellé qui se répétez sur 23 jours à été annulé et
supprimé sur le Palm, en principe Outlook aurait accepté le changement mais
cela n' pas été le cas, j'ai dû le faire manuellement dans Outlook...

"Aldo Rifort" a écrit dans le message de news:

Le 15/07/2007, Kasfipasherov a écrit dans
:
Bonjour,
Je voudrais empêcher des alertes sur des RDV qui n'existent plus. En
fait, j'avais créé des RDV sur mon Palm et synchronisés vers Outlook.
Puis j'ai supprimé manuellement sur mon Palm ces RDV. Après synchro,
Outlook m'envoie toujours ces alertes bien que ces RDV n'apparaissent
nulle part dans le calendrier, j'ai fouillé partout, il n'y a plus
rien... Alors ces alertes http://cjoint.com/?hplSNqCmop sont déclanchées
par quoi? Et, de plus, se répètent en duplication multiples pour la même
journée...

C'est peut-être une remarque idiote, mais je vois sur ton image que les RV
existent toujours dans la liste des tâches de Outlook. As-tu pensé à
regarder dans le dossier "Tâches", et éventuellement les supprimer à
partir de ce dossier ?

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com