Suppimer fichiers vidange mémoire d'erreurs système

Le
jpm
Bonsoir,
Puis-je supprimer ces fichiers sans risquer de catastrophes ?
http://img363.imageshack.us/img363/5875/indicetx1.jpg
Merci pour vos réponses.
jpm
Nina Popravka
Le #135591
On Fri, 1 Jun 2007 20:08:22 +0200, "jpm"
Puis-je supprimer ces fichiers sans risquer de catastrophes ?
http://img363.imageshack.us/img363/5875/indicetx1.jpg
Sans aucun problème !!!

--
Nina

Bruno
Le #135589
Je ne pense pas me tromper en disant "oui", ce n'est qu'une image qui est
hébergé par un site distant et permettant de poster l'image sur un forum (par
exemple).

Mais je prefère que quelqu'un vous le confirme!
Cordialement,
Bruno

Le #135586
Nina Popravka a écrit :