Suppirmer Windows Search

Eric
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une barre encombrante "windows search" dans la
barre des thâces. Comment la supprimer?

Azo4
deux pistes:
- exécuter msconfig onglet démarrage et décocher l'appel à windows search
- ajout/suppr de programmes, cheche "windows live" ...clic droit /modifier

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Eric" <pasdadresse> a écrit dans le message de
Depuis quelques jours j'ai une barre encombrante "windows search" dans la
barre des thâces. Comment la supprimer?

Eric
ok merci
c'etait dans ajout suppression de programmes. Ca doit être windows update
qui me l'a installé

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Tonio le Yéti
> "Eric" a écrit dans le message de news :

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une barre encombrante "windows search" dans la
barre des thâces. Comment la supprimer?

Merci

Ajout/suppression de programmes dans le paneau de configuration !?