Supplique pour que vous écriviez dans mon livre d'or

Le
jmrw
jmrw
Le #24948072
Le 09/11/2012 11:27, jmrw a écrit :
http://www.jmrw.com/Livre_Or.htm

jmrw

Je ne vous demande pas vraiment d'y laisser une trace mais d'y jeter un
coup d’œil.

Vous verrez alors ce qui me fait vivre.

jmrw
Alf Reddish-Cock
Le #24948262
jmrw a suspensé :
http://www.jmrw.com/Livre_Or.htm

et tout cela viole allègrement la loi tralala
jmrw
Le #24948732
Le 09/11/2012 14:16, Alf Reddish-Cock a écrit :
jmrw a suspensé :
http://www.jmrw.com/Livre_Or.htm

et tout cela viole allègrement la loi tralala

Et sur quel point stp?

jmrw
jmrw
Le #24948802
Le 09/11/2012 14:16, Alf Reddish-Cock a écrit :
jmrw a suspensé :
http://www.jmrw.com/Livre_Or.htm

et tout cela viole allègrement la loi tralala

Nietzsche aurait mis un copyright sur ses maximes?

jmrw
Alf Reddish-Cock
Le #24948882
jmrw a suspensé :
Le 09/11/2012 14:16, Alf Reddish-Cock a écrit :
jmrw a suspensé :
http://www.jmrw.com/Livre_Or.htm

et tout cela viole allègrement la loi tralala

Et sur quel point stp?

au pluriel:
tu proposes des vidéos de la musique et des paroles de chansons à la
bonne franquette....................
jmrw
Le #24948962
Le 09/11/2012 18:33, Alf Reddish-Cock a écrit :
jmrw a suspensé :
[...]

Youtube!
jmrw
Le #24949262
Le 09/11/2012 14:16, Alf Reddish-Cock a écrit :
jmrw a suspensé :
http://www.jmrw.com/Livre_Or.htm

et tout cela viole allègrement la loi tralala

Tu sais, tu me rends service. Sur tes injonctions j'ai épuré mon livre d'or

Merci

jmrw
jmrw
Le #24949252

[...]

[...]