Support de cours Word 2007

Stéphanie CFP
Bonjour à tous,
Je suis formatrice dans un Centre de Formation pour Adultes. Je recherche
des supports de cours Word 2007 et Excel 2007 afin de faire des cours
Informatiques.
Merci d'avance.
Bonne journée à tous
Stéphanie

Circé
Bonjour Stéphanie,

En somme, tu cherches des personnes qui ont fait le boulot pour toi
!!???

Je suis formatrice et mes supports de cours, je me les crée moi même
avec amour et avec beaucoup de temps. Ils sont copyrightés et ça ne me
viendrait pas à l'idée de demander aux autres de les faire pour moi...

Regarde sur le site de Microsoft, il y a déjà pas mal de choses :
http://office.microsoft.com/fr-fr/Novice/FX102704851036.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/CR100479681036.aspx

Circé
http://faqword.fr

Stéphanie CFP a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Geo
Bonjour

mes supports de cours, je me les crée moi même
avec amour
et avec beaucoup de temps.

Et avec PowerPoint aussi ?
:-)

--
A+
heureux-oli
Salut,

Je connais un super bouquin sur Word, tu le fais acheter à tes élèves, il
n'est pas trop cher et tu peux l'utiliser comme support.

http://word.developpez.com/livres/#L2742968571

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Circé
Geo a émis l'idée suivante :
Bonjour

mes supports de cours, je me les crée moi même avec amour et avec beaucoup
de temps.

Et avec PowerPoint aussi ?
:-)

Ben oui aussi... et pis Excel, et d'ailleurs, ça peut paraître bizarre
pour une MVP Word, mais j'ai toujours fait bcp plus de formations sur
Excel et même sur PowerPoint que sur Word !!! :D

Circé
Circé
Bonjour Olivier,

heureux-oli a pensé très fort :
Salut,

Je connais un super bouquin sur Word, tu le fais acheter à tes élèves, il
n'est pas trop cher et tu peux l'utiliser comme support.

http://word.developpez.com/livres/#L2742968571

Merci pour ta critique, ça fait plaisir ! ;))

Circé

[...]

heureux-oli
Salut,
Je pense que de Geo, je n'en ai pas encore lu.
Mais ça va venir.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

OBms7z$
[...]

Circé
heureux-oli vient de nous annoncer :
Salut,
Je pense que de Geo, je n'en ai pas encore lu.
Mais ça va venir.

En tous les cas, le livre de Geo, je l'ai prêté à un collègue qui
voulait se mettre au VBA... Il a eu du mal à le lâcher !!! Mais moi j'y
tiens à celui-là, car en plus de la qualité du bouquin, j'ai un
autographe de l'auteur !!! ;)))

Bon, mon collègue me l'a rendu quand même, il a fini par l'acheter ! ;)

Circé