support de divx pour lecteur dvd de salon

Le
marioski
bonjuor,

petite question:
j'aimerais savoir si un lecteur dvd de salon peut lire les divx,il
peut les lire:
-sur clé usb(en admettant qu'il ait une entrée usb)?
-sur tout autre support(en admettant qu'il peut lire ce support)?

merci d'avance
sebastienmarty
Le #24397021
[...]

Ça dépend du lecteur, il faut consulter le manuel d'utilisation.

--
[SbM]
michel_91

L'embarras du choix