Support étendu word 2000

Guy B.
bonjour,
J'ai office 2000 avec Windows XP et quand j'ouvre Word une fenêtre affiche le
message: Office 2000 est en support étendu - panne d'application.
Tous les autres applications de Office fonctionne bien.
C'est quoi cette merde ???

Anacoluthe
Bonjour !

'Guy B.' nous a écrit ...
message: Office 2000 est en support étendu - panne d'application.
C'est quoi cette m ???

Demandez à MS ce que veut dire 'Support étendu' pour votre licence......

Ici c'est un forum entre utilisateurs et c'est gratuit.

Tout ça n'a rien à voir avec la cause de votre plantage WD2000

Anacoluthe
« L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter. »
- SÉNÈQUE

Circé
Bonjour,

Le 18/10/2007, Anacoluthe a supposé :
Bonjour !

'Guy B.' nous a écrit ...
message: Office 2000 est en support étendu - panne d'application.
C'est quoi cette m ???

Demandez à MS ce que veut dire 'Support étendu' pour votre licence......

Support étendu ici :
http://support.microsoft.com/gp/lifepolicy

Le support pour office 2000 s'arrête en juillet 2009.

Circé
http://faqword.free.fr