Support Java par IE6 ?

Stéphane
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir comment faire pour qu'IE6 supporte les scripts
Java : depuis un reboot du système il semble qu'IE6 ne soit
pas configuré pour, et je ne sais pas où trouver ça (pas de trace
dans l'aide sur IE)

Merci de votre aide
Stéphane

Pleurote du Panicaut
Dans le message c80l9n$p5f$,
Stéphane nous écrivit :
[...]

Outils/Options Internet.../ Sécurité/Java et tu coches ce que tu veux...

@+
--
Jean-Paul Boussac...Tout savoir sur MyIE2,
HTLM-Kit en français, anti SPAM sous Windows,... :
Stéphane
"Mac Larinett" a écrit dans le message de
In article <c80l9n$p5f$,
"Stéphane" wrote:

> scripts
> Java

java est un langage de programmation, pas un script, tu confond
peut-être avec javascript qui n'a rien a voir, précises ta question

Bonjour,

Oui en fait, il m'a fallu télécharger la "Machine Virtuelle Java" sur le
site
de Microsoft, et tout est rentré dans l'ordre...

Cordialement
Stéphane
Emmanuel Florac
Le Fri, 14 May 2004 10:33:24 +0200, Stéphane a écrit :

Oui en fait, il m'a fallu télécharger la "Machine Virtuelle Java" sur le
site
de Microsoft, et tout est rentré dans l'ordre...

Il est de loin préférable d'utiliser la machine java de java.com...

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.