Support Microsoft,

4 réponses
laurence
Bonjour,

Nous recherchons une socièté offrant du support d'un bon niveau sur les
produits microsoft (Support type admin AD, Exchange ...).
Merci de me donner des coordonnées si vous avez dèjà tester ce type de
support.

Laurence

4 réponses

Trax
Bonjour,

de nombreuses SSII ne manqueront pas de répondre à votre requête !
il suffit de se renseigner un peu sur les SSII de votre région et sur leur
compétences.

Vous pouvez également regarder ici :
http://directory.microsoft.com/MPRD/Default.aspx?languageDropDown6&countryDropDown=FR

Cordialement,
Trax

Bonjour,

Nous recherchons une socièté offrant du support d'un bon niveau sur les
produits microsoft (Support type admin AD, Exchange ...).
Merci de me donner des coordonnées si vous avez dèjà tester ce type de
support.

Laurence

laurence
Bonjour,
Je souhaitais un retour d'expérience positif pas uniquement des noms de
société travaillant avec Microsoft. Un bon niveau de support, compétent !
Merci

"Trax" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

de nombreuses SSII ne manqueront pas de répondre à votre requête !
il suffit de se renseigner un peu sur les SSII de votre région et sur leur
compétences.

Vous pouvez également regarder ici :
http://directory.microsoft.com/MPRD/Default.aspx?languageDropDown6&countryDropDown=FR

Cordialement,
Trax

Bonjour,

Nous recherchons une socièté offrant du support d'un bon niveau sur les
produits microsoft (Support type admin AD, Exchange ...).
Merci de me donner des coordonnées si vous avez dèjà tester ce type de
support.

Laurence

Ascadix
laurence viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Bonjour,
Je souhaitais un retour d'expérience positif pas uniquement des noms
de société travaillant avec Microsoft. Un bon niveau de support,
compétent ! Merci

ça va être dur d'avoir une réponse, en SSII, le personnel à tendance à
tourner assez souvent ( embauche / débauche / démissions )

Et si le niveau de partenariat avec MS donne un indice sur l'implication
qu'ont ces SSII du coté des techno MS, ça ne veut pas dire que tu tombera
sur une bonne équipe

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Glenn Gagné
Salut,

Je connais une boîte qui offre un bon support pour la gestion de serveurs
Microsoft où l'un de mes amis travaille, mais c'est au Québec (Canada) et
d'après ton adresse de courrier tu sembles résider en France. Si vous
vouliez du support à distance c'est p-e possible ?

Glenn
Technicien MCP/TI

"laurence" a écrit dans le message de
news:uGtmk$
Bonjour,

Nous recherchons une socièté offrant du support d'un bon niveau sur les
produits microsoft (Support type admin AD, Exchange ...).
Merci de me donner des coordonnées si vous avez dèjà tester ce type de
support.

Laurence