Support MS

Avez-vous le n° de tel de Microsoft pour Widows 7 (pas le 0825 ni celui
l'activation car ce sont des étrangers (délocalisation) qui ne connaissent
pas grands choses
et qui ne comprennent pas bien le français, J'ai du répéter 6 fois ma clé de
license en vain pour m'entendre dire que c'était un code érroné car elle
n'avait pas compris)?

Hello j !

Bonjour,

[...]

Les seuls n° qui vous sont accessibles sont ceux que vous avez

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Aski - MVP
Bonjour,

[...]

Il est également possible de contacter MS par mail ou par courrier
http://support.microsoft.com/contactus/cu_sc_more_master?ws=support#tab0
--
Cordialement

Aski