support MS

Avez-vous le n° de tel de Microsoft pour Widows 7 (pas le 0825 ni celui
l'activation car ce sont des étrangers qui ne connaissent pas grands choses
et qui ne comprennent pas bien le français, J'ai du répéter 6 fois ma clé de
license en vain pour m'entendre dire que c'était un code érroné car elle
n'avait pas compris)?
F8BOE
Le #21599451
j wrote:

Bonjour,

[...]

Hello,

Non, mais j'ai un lien vers un site sympa où tout le monde
parle français:

http://www2.mandriva.com/fr/

--

Ciao @+

news
Le #21603911
"F8BOE" 4bce2511$0$7637$
j wrote:

Bonjour,

[...]

J'aimerai beaucoup passer à linux mais pour installer un programme ou un
pilote il faut connaitre la console...Et je n'y connais rien.
F8BOE
Le #21604411
news wrote:

"F8BOE" 4bce2511$0$7637$
j wrote:

Bonjour,

[...]

Ah oui? Je ne savais pas, ou alors j'ai dû louper quelque
chose... J'ai dû installer une vingtaine de postes sous Unix
et pour le moment je n'ai utilisé la console que pour deux
ordis qui datent du siècle dernier.

Et finalement je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de
compliqué; tu tapes un truc dans la console, tu vas boire un
café ou deux ou plus et quand tu reviens, l'ordi a fait ce que
tu lui a demandé, sans te faire chier avec des popups à 0.35 ¤
pour rebooter toutes les 30 secondes!

Le blaireau qui a un jour dit que 640 kB de RAM suffisent pour
un ordi s'appelait bien Bill Gates, si je ne m'abuse...
--

Ciao @+