kf
kato fong
Le #1119343
On 2008-01-23, kato fong
l'un d'entre vous sait-il s'il existe un support réel chez
online.net/proxad concernant leur hébergement mutualisé ?

Voyons voir...

Vous avez regardé sur

oui

A priori non, vu que vous auriez noté l'onglet « Support ».

loupé, j'avais vu l'onglet « Support », vous pouvez donc récupérer vos
"A priori"

Et dans cette page, vous devriez trouver votre bonheur (à condition de
la lire, bien sûr).

j'avais essayé le newsgroup proxad.online.hebergement.support mais mon
thunderbird m'avait envoyé le message "Le forum
proxad.online.hebergement.support ne semble plus exister sur le serveur
XXX. Voulez-vous vous désabonner de ce forum ?"

je vais donc essayer en utilisant un autre serveur de news que celui de
mon FAI.

merci

--
kf

Mihamina Rakotomandimby
Le #1119202
Vous avez regardé sur oui

A priori non, vu que vous auriez noté l'onglet « Support ».
loupé, j'avais vu l'onglet « Support », vous pouvez donc récupérer vos

"A priori"

Oui mais non. J'avais un nom de domaine + hebergement chez eux.
J'ai posé une question technique au support et ils m'ont répondu dans la
journée.
Bon j'avoue que ma question était "bien rédigée" (bonjour, merci, pas de
kikoo-lol-mdr et techniquement precise).

[...]

Justement, quel serveur tu utilisait exactement?