Support USB2 et Firewire sous Win Me Millenium ??? Apercu Images et telecopies sous WinMe ???

3 réponses
Castor
Bonjour,

-Est ce que l'USB2 et le FIreWire sont supportes en standard sous WinMe
Millenium ?

-J'utilise le logiciel "Apercu des Images et Télécopies Wibdows" sous WinXP;
Est ce qu'il existe une version de ce logiciel/utilitaire sous WinMe ??? Ou
le telecharger ??

Merci par avance
--
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

3 réponses

chrisn
Bonjour,

"Castor"a écrit dans le message de news:

-Est ce que l'USB2 et le FIreWire sont supportes en standard sous
WinMe Millenium ?

Les interfaces usb2 n'ont pas besoin de pilote particulier sous WME,

contrairement à W98. Lr firewire qui est une technique encore plus
ancienne ne doit pas poser de problème non plus.

-J'utilise le logiciel "Apercu des Images et Télécopies Wibdows" sous
WinXP; Est ce qu'il existe une version de ce logiciel/utilitaire sous
WinMe ??? Ou le telecharger ??

Il est inclu dans millénium. Il permet d'ouvrir d'orienter et d'imprimer

les images. Il ne permet pas la navigation entre les images d'un
dossier.
Pour un travail de l'image, imaging est disponible conne depuis w95c. A
signaler également dans millénium la première apparition de l'accessoire
windows movie maker.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre

Castor
"chrisn" a écrit dans le message de news:
41a6d424$0$25154$
Bonjour,

"Castor"a écrit dans le message de news:

-Est ce que l'USB2 et le FIreWire sont supportes en standard sous
WinMe Millenium ?

Les interfaces usb2 n'ont pas besoin de pilote particulier sous WME,

contrairement à W98. Lr firewire qui est une technique encore plus
ancienne ne doit pas poser de problème non plus.

Merci pour ces infos

-J'utilise le logiciel "Apercu des Images et Télécopies Wibdows" sous
WinXP; Est ce qu'il existe une version de ce logiciel/utilitaire sous
WinMe ??? Ou le telecharger ??

Il est inclu dans millénium. Il permet d'ouvrir d'orienter et d'imprimer

les images. Il ne permet pas la navigation entre les images d'un dossier.

Merci pour toutes ces infos. Cela veut il dire que sous Millenium, il ne
fait pas la fonction diaporama ???

Pour un travail de l'image, imaging est disponible conne depuis w95c. A
signaler également dans millénium la première apparition de l'accessoire
windows movie maker.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre

chrisn
Bonjour,

Il est inclu dans millénium. Il permet d'ouvrir d'orienter et
d'imprimer
les images. Il ne permet pas la navigation entre les images d'un
dossier.

Merci pour toutes ces infos. Cela veut il dire que sous Millenium, il
ne fait pas la fonction diaporama ???

C'est cela. pas de diaporama avec millenium

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre