Support voiture Tomtom pour H4150

1 réponse
Andre
Salut,

Savez-vous si le support voiture Tomtom pour 1940 est compatible avec le
H4150 ?

Comme le H4150 a théoriquement la même forme que le 1940, le support Tomtom
pour 1940 sait t'il recevoir le H4150 tant physiquement qu'au point de vue
connecteur ?

Merci

1 réponse

Patrick Philippot
Andre wrote:
Savez-vous si le support voiture Tomtom pour 1940 est compatible avec
le H4150 ?

Comme le H4150 a théoriquement la même forme que le 1940, le support
Tomtom pour 1940 sait t'il recevoir le H4150 tant physiquement qu'au
point de vue connecteur ?

J'ai un 4150 mais pas le kit voiture TomTom. Je ne peux donc pas
répondre directement. Par contre, PDAShop m'a vendu le 4150 avec un étui
cuir gratuit qui est en fait prévu pour le 1950 (même boîte que le 1940,
je crois). Résultat: le 4150 ne rentre pas correctement dans l'étui (un
skPAD). Il est un peu trop épais. Ou alors l'étui est mal fait.

Méfiance, donc.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP [.Net]
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.xx
(remplacez .xx par .fr si vous répondez par e-mail)