Des supportrices ivres de bonheur

Le
Christophe Raverdy
Y0 l3s n4in[3]s

Hier soir, j'ai eu le bonheur de regarder TF1, et plus particulièrement
la page de publicité entourée de deux tranches de rugby.

Je n'ai pas été particulièrement emballé par le match, mais grace aux
commentateurs et à l'oeil avisé des réalisateurs, j'ai pu admirer de
courageuses supportrices très lourdement déshabillées qui donnaient
l'impression de faire tout leur possible pour encourager l'équipe de
France.

J'aurais aimé savoir si ce sont d'authentiques amatrices de rugby ou si
ce sont des intermitentes du spectacle (recalées de l'Ile de la
Tentation) placées sous l'oeil des caméras afin d'apporter un peu de
réconfort aux annonceurs.

Par avance, merci pour vos participations de qualité.

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab
Etienne Rousee
Le #10544461
"Christophe Raverdy"

Quelqu'un a enregistré (pas le rugby) ?

--

Etienne
Tinus
Dans son message précédent, Christophe Raverdy a écrit :

[...]

Bon après renseignement, il s'avère que ce sont effectivement des
passionnées de Rugby. Elles servent, notamment, de tee à burnes lors
des troisièmes mi-temps.

--
Tinus
Christian
Christophe Raverdy wrote:

J'aurais aimé savoir si ce sont d'authentiques amatrices de rugby

Autant que de curling.
eomer
Le #10544421
On 22 sep, 11:20, Christophe Raverdy
ce sont des intermitentes du spectacle (recalées de l'Ile de la
Tentation) placées sous l'oeil des caméras afin d'apporter un peu de
réconfort aux annonceurs.

Vu que le macth était retransmis par TF1 et que les caméras se sont
braquées comme par hasard dans ce secteur, on peut en effet penser à
un coup monté plutôt qu'à un amour immodéré pour le Rugby et l'Ed F.
Mais le mieux serait encore de retrouver les personnes en question et
de le leur demander.
eomer
Le #10544411
Christophe Raverdy a écrit :
Y0 l3s n4in[3]s

[...]

Ce ne serait pas les fameuses "Dim Dim Girl" par hasard ?
http://www.dim.fr/
Jacques Foury
Le #10544331
Christophe Raverdy a écrit :

[...]

t'as oublié Benjamin Castaldi :
votez 1 pour la France
votez 2 pour l'Irlande

l'appel ou le sms est surtaxé, vous allez vous faire baiser

--
Jacques
niconews
eomer a écrit :
Christophe Raverdy a écrit :
Y0 l3s n4in[3]s

[...]

il me semble bien que c'était ces nanas, en effet ...
xyzt
Le #10544301
On Sat, 22 Sep 2007 22:48:57 +0200, Jacques Foury

Christophe Raverdy a écrit :

[...]

C'est la droite dure.
Les gens se comportent comme des putains d'enculés de merde sans aucun
scrupule.
Pierre Maurette
Le #10544221
niconews, le 22/09/2007 a écrit :
eomer a écrit :
Christophe Raverdy a écrit :
Y0 l3s n4in[3]s

[...]

Je ne l'ai vu qu'une fois en direct, de façon fugitive, sans le
commentaire de la chaîne. Mais il m'a semblé qu'il s'agissait
simplement de supportrices en déguisement parodique. Parodie des Dim
Dim Girls c'est effectivement possible, je ne connaissais pas.
Il y a une telle tradition dans les sports collectifs, d'organisation
de cliques de femmes lors d'évènements masculins.
Ce n'est pas du tout spécifique au rugby, mais je me souviens aux
grandes années de l'ASB de supportrices très actives et en déguisements
assez sexy, voire trash.

--
Pierre Maurette