Supports CGIs, PHP, perl et tags chez free.fr

Le
Pim
Bonjour tous,

Je ne poste pas sur le bon forum, mais il se trouve que
je ne trouve pas le forum correspondant chez free.
Est-ce que quelqu'un sait si je peut exécuter un
script CGI perl si je le place sur leur serveur.

Et je n'ai trouvé aucune information sur leur site.

Qu'en est-til de PHP?

Merci pour votre aide.
toto
Le #20507771
Peut etre chez proxad.free.service.pagesperso non ?

Suivi la bas d'ailleur :)

"Pim" news: