supports disques durs Mac Pro Intel 2006

3 réponses
yapu
toujours pour mon MacPro Intel 2006 2*2,66.

le vendeur a gardé un des supports, ce qui fait que je ne peux plus
mettre que 3 disques.
où est-ce que ça peut s'acheter ? je ne trouve plus la partie du site
Apple où on pouvait se procurer des pièces détachées...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

3 réponses

Michael
On 2011-12-03 23:18:36 +0000, Philippe Manet said:

toujours pour mon MacPro Intel 2006 2*2,66.

le vendeur a gardé un des supports, ce qui fait que je ne peux plus
mettre que 3 disques.
où est-ce que ça peut s'acheter ? je ne trouve plus la partie du site
Apple où on pouvait se procurer des pièces détachées...

Probablement chez un Apple Premium Reseller
gilles
Philippe Manet wrote:

toujours pour mon MacPro Intel 2006 2*2,66.

le vendeur a gardé un des supports, ce qui fait que je ne peux plus
mettre que 3 disques.
où est-ce que ça peut s'acheter ? je ne trouve plus la partie du site
Apple où on pouvait se procurer des pièces détachées...

C'était apple "do it yourself", tu peux regarder là avec ton numéro de
série :

https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do

Mais de mémoire, les seules pièces vraiment dispo c'était pour les iMac
G5 où apple prétendait que tout le monde arriverait à remplacer une
carte mère tout seul... et ça ne s'est pas passé comme ça.

pour ton mac pro la pièce est une 922-7728 et ça coûte une bonne dizaine
d'euros.
yapu
Gilles Aurejac wrote:

https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do

ouyi, j'avais essayé, mais meme là dessus les modes d'emploi sont
presque introuvables (je voulaias mettre une carte airport sur ce Mac
Pro, impossible, c'est réservé au SAV.
Les pièces ont disparu.

pour ton mac pro la pièce est une 922-7728 et ça coûte une bonne dizaine
d'euros.

a priori introuvable en France, et presque en Europe.

Effectivement pour 19$ US au Canada, mais avec un port de 30-40$, ça
dissuade !
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @