suppr caractere dans ligne vba

stephprod
Bonsoir,

j'aimerais une macro qui me permette dans une colonne A1 par exemple

que le code balaye chaque ligne et si il trouve le symbole "-" tiret du six
ouun autre caractere que je souhaite et ben il supprime la ligne.

est ce possible?

Merci d'avance.

stefane

JB
ReBonsoir

Sub SupLignes3()
Application.ScreenUpdating = False
Application.Calculation = xlCalculationManual
For i = [A65000].End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Cells(i, 1) = "-" Then Rows(i).Delete
Next i
Application.Calculation = xlCalculationAutomatic
End Sub

http://cjoint.com/?cBuhG4C8lN

JB

On 27 fév, 19:59, "stephprod" wrote:
[...]

stephprod
Merci JB

mais je me suis mal exprimé il faut que la ligne contienne un "-"
par exemple

xxxx-qdqsdsd
gdfgfdg-fdsfdsfd

merci d'avance

"JB" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Sub SupLignes3()
Application.ScreenUpdating = False
Application.Calculation = xlCalculationManual
For i = [A65000].End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Cells(i, 1) Like "*-*" Then Rows(i).Delete

On 27 fév, 20:36, "stephprod" wrote:
[...]

stefane- Masquer le texte des messages précédents -