suppresion compte ftp gratuit et vie privée

Webmasteuse
Bonjour,

J'ai un compte FTP et un compte email gratuit chez CHEZ (hébergeur gratuit),
je souhaite le supprimer parce que le service ne m'est plus utilie. Personne
ne me répond quant aux multiples demandes que j'ai effectuées pour que mon
compte et mes données personnelles soient supprimées.

J'estime qu'il s'agit après plusieurs mails d'une atteinte à ma vie privée
que de conserver mes données personnelles dans leurs bases de données.

Comment faire pour, tout simplement, faire fermer ces 2comptes en mon nom ?

Merci.

jerome
Bonjour,

Webmasteuse wrote:
[...]

Ecrire à tiscalipagesperso at tiscali.fr en précisant les 2 comptes et
les mots de passe de ces comptes.

--
Jérôme
jerome
Mon post est parti trop vite...

jerome wrote:
Ecrire à tiscalipagesperso at tiscali.fr en précisant les 2 comptes et
les mots de passe de ces comptes.

Ou passer par le formulaire de contact présent sur le site, en précisant
les mêmes infos.

--
Jérôme
bobby
"Webmasteuse" a écrit dans le message de news: 40767b39$0$496$
[...]

Vas changer les infos personnelles... et abandonne le compte !
Webmasteuse
Je l'ai déjà fait à de multiples reprises....

"jerome" a écrit dans le message de
Mon post est parti trop vite...

jerome wrote:
> [...]
> les mots de passe de ces comptes.

Ou passer par le formulaire de contact présent sur le site, en précisant

Webmasteuse
Justement, c'est pour cette raison que
"bobby" a écrit dans le message de

> [...]

nom ?

> Merci.

Vas changer les infos personnelles... et abandonne le compte !

jerome
Webmasteuse wrote:
Je l'ai déjà fait à de multiples reprises....

Il y malheureusement pas mal de mails en attente...

Comme vous n'avez pas indiqué d'adresse mail valide je ne peux continuer
en privé. Pouvez-vous me contacter ?

FU2 maison

--
Jérôme