suppresion des icones inactives

2 réponses
Hervé [ S L y P h 3 r ]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer la liste des
icones inactives qui se trouvent lorsque l'on fais clike droit sur la barre
de lancement rapide (hors des icones) onglet barre de taches, zone de
notification puis en cochant masqer les icones inactives puis sur
personnaliser.

Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

jackie
Bonjour à tous! pour t'aider tu peux jeter un oeil chez notre amie la
Panthère noire
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html
ou sinon faire comme avec SP1,
il était facile de nettoyer à ce niveau de cette façon
Appuyer simultanément sur les touches [Windows]+[R]. Taper:
regedit et confirmer par [Enter]
Rechercher la clef:
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerTrayNo
tify]
La sauvegarder, et vider les clefs:
IconStreams
PastIconsStream "
Merci à rolling **PUIS**
"Ne t'occupe pas du binaire ! Il "suffit" de supprimer les clés
(par clic droit -> supprimer).
Donc tu supprimes les deux clés après les avoir sauvegardées.
Puis tu fermes l'éditeur de registre. Ensuite, tu ouvres le
"Gestionnaire des tâches" par appui simultané de [CTRL] + [ALT] +
[SUPPR], tu repères le processus explorer.exe, tu cliques dessus,
et tu appuies sur le bouton "terminer le processus". Ne t'affole
pas, la barre des tâches et le bouton Démarrer ont disparu, ainsi
que toutes les icônes du bureau. Tu ne fermes pas encore le
gestionnaire des tâches. Tu vas dans la fenêtre sur le menu
"fichier" -> "Nouvelle tâche" -> tu tapes "explorer" (sans les
guillemets). Et tu as de belles icônes neuves, dont tu peux
personnaliser le comportement. Et tout le reste est revenu."»
Merci à Ypoons
peut-être cela fonctionne-t-il aussi avec SP2???dis-nous
bien cordialement à tous @+
Hervé [ S L y P h 3 r ]
Merci pour ton aide Jackie

"jackie" a écrit dans le message de
news:ORF$
Bonjour à tous! pour t'aider tu peux jeter un oeil chez notre amie la
Panthère noire
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html
ou sinon faire comme avec SP1,
il était facile de nettoyer à ce niveau de cette façon
Appuyer simultanément sur les touches [Windows]+[R]. Taper:
regedit et confirmer par [Enter]
Rechercher la clef:

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerTrayNo

tify]
La sauvegarder, et vider les clefs:
IconStreams
PastIconsStream "
Merci à rolling **PUIS**
"Ne t'occupe pas du binaire ! Il "suffit" de supprimer les clés
(par clic droit -> supprimer).
Donc tu supprimes les deux clés après les avoir sauvegardées.
Puis tu fermes l'éditeur de registre. Ensuite, tu ouvres le
"Gestionnaire des tâches" par appui simultané de [CTRL] + [ALT] +
[SUPPR], tu repères le processus explorer.exe, tu cliques dessus,
et tu appuies sur le bouton "terminer le processus". Ne t'affole
pas, la barre des tâches et le bouton Démarrer ont disparu, ainsi
que toutes les icônes du bureau. Tu ne fermes pas encore le
gestionnaire des tâches. Tu vas dans la fenêtre sur le menu
"fichier" -> "Nouvelle tâche" -> tu tapes "explorer" (sans les
guillemets). Et tu as de belles icônes neuves, dont tu peux
personnaliser le comportement. Et tout le reste est revenu."»
Merci à Ypoons
peut-être cela fonctionne-t-il aussi avec SP2???dis-nous
bien cordialement à tous @+