Suppresion domaine NT et Exch 5.5

Le
-=Adam=-
Bonjour;
j'ai effectuer avec succé une migration de NT et Exchange 5.5 vers AD
exchange 2003; j'ai déplacé toute les BALs;

Aprés plusieurs mois de coexistance j'ai remarquer que Exchange 2003 remonte
plusieurs erreurs de replication; effectivement la relation d'approbation a
été supprimée; est je n'arrive plus a la recréer.
j'ai décidé de supprimer la exchange 5.5 de l'organization 2003; j'ai
trouver la procédure détaillée qui supprime (ADC; connecteur 5.5; service de
replication de site etc; mais dans la documentation suppose que la relation
d'approbation est fonctionnelle)

est ce que le faite de forcer la suppression n'a pas d'incidence négative???
merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #900444
Bonsoir,

si la réplication de la suppression de la messagerie Exchange 5.5 ne se fait
pas correctement, il y aura un certain nombre de modification et de
suppression à réaliser à la main notamment avec ADSIEDIT.msc!!!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org