Suppresion de fichiers impossible

Bruno
Bjr,
J'ai fait des essais de sauvegardes et de restaurations de données, et je
n'arrive pas à supprimer certains dossiers que j'ai restaurés (pour tests)
dans un dossier temporaire.
Je pense que ces données correspondent à des fichiers système, lors de la
demande de suppression le message suivant apparaît : "Vous devez disposer
d'une autorisation pour effectuer cette action"
Mon compte à bien les droits administrateur.
Merci pour votre aide.
Bruno

Le Claude
Salut,

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bruno" a écrit dans le message de
[...]

Bruno
Ok, merci, c'est que j'avais fait, mais que c'est laborieux, j'ai dû
appliquer la procédure à chaque sous dossiers dans l'arborescense, du
délire, mais bon c'est fait.
Merci quand même.
Bruno
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

--

---
Analyse le : 25/04/2007 14:21:20