suppresion/modification fichier

Le
Webinter
Bonsoir tous,
un petit prob que je n'ai encore jammais vue/rencontrer.
- disk1 interne: sata 80 Go avec windows XP SP2,
- disk2 externe: sata/usb 160 Go pour sauvegarde,
- sur disk1 un repertoire avec 59 sous dossiers et 2618 photos,
je sauvegarde le tout sur disk2.
jusque la pas de prob :-)
- j'ouvre le rep sur disk2, et décide de renommer certaines photos,
tous ce passe bien.
- le prob: toutes les modifs faite sur les fichiers du disk2
se répercute sur le disk1
ex : je supprime photos245 sur le disk2, elle disparait du disk1 :'(
- qui me dire ce qui se passe, pourquoi/comment ?
Merci.

--
Joël
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Webinter" news:
[...]

Le #18502571
Azo4 à hiéroglyphé sur ma banquise :
ta sauvegarde : avec quel programme?
as-tu activé un programme de synchronisation?

aucun en particulier,
ni plus ni moins qu'un simple Copier/Coller du dit repertoire.
mais il est vrais que sur disk2,
j'ai une sauvegarde du disk1 faite avec Acronis
mais je ne voit pas le rapport.

--
Joël...
Azo4
> ni plus ni moins qu'un simple Copier/Coller

donc je redis : un programme de synchro genre Groove?

--
[...]

Le #18519731
Azo4 à hiéroglyphé sur ma banquise :
donc je redis : un programme de synchro genre Groove?

connait pas "Groove",
mais je cherche :D

--
Joël...