suppresion de musique dans wmp 11

Le
shamanphil
bonjour
j'ai fait le menage dans mon disque dur (c) pour transferer mes musiques sur
mon disque dur externe.
mon probleme c'est que n'ayant plus ces musiques sur (c)
wmp 11 garde neanmoins l'emplacement et les titres dans sa bibliotheque
impossible de les effacer.(outil option bibliotheque la case supprimer les
fichiers est pourtant coche)
wmp 11 me renvoie un message d'erreur lorsque je veux lire un fichier
supprimer par (!) mais je ne peux rien supprimer.
meme chose en modifiant l'ajout à la bibliotheque des dossiers, les fichiers
restent. qui a une idee? merci.
Le Novice
Le #1188302
[...]

Bonsoir

" Outils " >> " Options ... "
Et onglet " Bibliothèque "
Peut-être ( ?... ) qu'en décochant cette case ...
Devant la mention :
" Supprimer les fichiers de l'ordinateur lorsqu'ils sont supprimés de la
bibliothèque "

http://cjoint.com/?ljtFQNgrhR

A tester ?...
--
Le Novice °¿°

Le Claude
Le #1188301
Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque]
==> Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se
trouvaient tes musique et tes vidéos et tu les supprimes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"shamanphil" discussion :
[...]

Roger LEDIG

Je crois qu'il élimine tout seul les fichiers manquants en lecture sinon.

Cordialement

Roger

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

Le #1187659
bonjour
la solution proposee ne fonctionne pas etant donne que wmp 11 ajoute
automatiquement le dossier musique soit dans mes dossiers personnel ou mes
dossiers et ceux auquels je peux acceder.on ne peut que ignorer pas supprimer
et wmp 11 remet automatiquement le repertoire musique dans l'une ou l'autre
categorie.j'ai meme supprime le dossier musique en l'envoyant dans la
corbeille et en cliquant sur une chanson qui n'existe plus dans le
repertoire, wmp 11 m'indique fichier introuvable a l'emplacement indique
voulez vous supprimer. le traitement ne se fait qu'avec le jpg les musiques
inexistantes restent.le code erreur est c00d1197.
merci.

[...]

Le #1187463
Salut,

Tu nous dis :
le code erreur est c00d1197
Et si tu avais commencé par nous dire ça ?

Vois ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;834483

Tu peux le mettre en français, mais attention la traduction automatique a
tendance à massacrer les adresses du Registre vérifie bien avec le texte
anglais.)
--
[...]

Le #1187459
le topic ne sert que pour wmp 9 et la lecture d'un cd audio pas wpm11 et les
fichiers supprimés neanmoins c'est bien le numero d'erreur.mon lecteur de cd
fonctionne tres bien.mon probleme reste entier.