suppresion de musique dans wmp 11

6 réponses
shamanphil
bonjour
j'ai fait le menage dans mon disque dur (c) pour transferer mes musiques sur
mon disque dur externe.
mon probleme c'est que n'ayant plus ces musiques sur (c)
wmp 11 garde neanmoins l'emplacement et les titres dans sa bibliotheque
impossible de les effacer.(outil option bibliotheque la case supprimer les
fichiers est pourtant coche)
wmp 11 me renvoie un message d'erreur lorsque je veux lire un fichier
supprimer par (!) mais je ne peux rien supprimer.
meme chose en modifiant l'ajout à la bibliotheque des dossiers, les fichiers
restent. qui a une idee? merci.

6 réponses

Le Novice
"shamanphil" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai fait le menage dans mon disque dur (c) pour transferer mes
musiques sur
mon disque dur externe.
mon probleme c'est que n'ayant plus ces musiques sur (c)
wmp 11 garde neanmoins l'emplacement et les titres dans sa
bibliotheque
impossible de les effacer.(outil option bibliotheque la case supprimer
les
fichiers est pourtant coche)
wmp 11 me renvoie un message d'erreur lorsque je veux lire un fichier
supprimer par (!) mais je ne peux rien supprimer.
meme chose en modifiant l'ajout à la bibliotheque des dossiers, les
fichiers
restent. qui a une idee? merci.

Bonsoir

" Outils " >> " Options ... "
Et onglet " Bibliothèque "
Peut-être ( ?... ) qu'en décochant cette case ...
Devant la mention :
" Supprimer les fichiers de l'ordinateur lorsqu'ils sont supprimés de la
bibliothèque "

http://cjoint.com/?ljtFQNgrhR

A tester ?...
--
Le Novice °¿°

Le Claude
Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque]
==> Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se
trouvaient tes musique et tes vidéos et tu les supprimes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"shamanphil" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour
j'ai fait le menage dans mon disque dur (c) pour transferer mes musiques
sur
mon disque dur externe.
mon probleme c'est que n'ayant plus ces musiques sur (c)
wmp 11 garde neanmoins l'emplacement et les titres dans sa bibliotheque
impossible de les effacer.(outil option bibliotheque la case supprimer les
fichiers est pourtant coche)
wmp 11 me renvoie un message d'erreur lorsque je veux lire un fichier
supprimer par (!) mais je ne peux rien supprimer.
meme chose en modifiant l'ajout à la bibliotheque des dossiers, les
fichiers
restent. qui a une idee? merci.

Roger LEDIG
Bonjour

Je crois qu'il élimine tout seul les fichiers manquants en lecture sinon.

Cordialement

Roger

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Bibliothèque] ==> Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes
les dossiers où se trouvaient tes musique et tes vidéos et tu les
supprimes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"shamanphil" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour
j'ai fait le menage dans mon disque dur (c) pour transferer mes musiques
sur
mon disque dur externe.
mon probleme c'est que n'ayant plus ces musiques sur (c)
wmp 11 garde neanmoins l'emplacement et les titres dans sa bibliotheque
impossible de les effacer.(outil option bibliotheque la case supprimer
les
fichiers est pourtant coche)
wmp 11 me renvoie un message d'erreur lorsque je veux lire un fichier
supprimer par (!) mais je ne peux rien supprimer.
meme chose en modifiant l'ajout à la bibliotheque des dossiers, les
fichiers
restent. qui a une idee? merci.

shamanphil
bonjour
la solution proposee ne fonctionne pas etant donne que wmp 11 ajoute
automatiquement le dossier musique soit dans mes dossiers personnel ou mes
dossiers et ceux auquels je peux acceder.on ne peut que ignorer pas supprimer
et wmp 11 remet automatiquement le repertoire musique dans l'une ou l'autre
categorie.j'ai meme supprime le dossier musique en l'envoyant dans la
corbeille et en cliquant sur une chanson qui n'existe plus dans le
repertoire, wmp 11 m'indique fichier introuvable a l'emplacement indique
voulez vous supprimer. le traitement ne se fait qu'avec le jpg les musiques
inexistantes restent.le code erreur est c00d1197.
merci.

Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque]
==> Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se
trouvaient tes musique et tes vidéos et tu les supprimes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
le code erreur est c00d1197
Et si tu avais commencé par nous dire ça ?

Vois ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;834483

Tu peux le mettre en français, mais attention la traduction automatique a
tendance à massacrer les adresses du Registre vérifie bien avec le texte
anglais.)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"shamanphil" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour
la solution proposee ne fonctionne pas etant donne que wmp 11 ajoute
automatiquement le dossier musique soit dans mes dossiers personnel ou mes
dossiers et ceux auquels je peux acceder.on ne peut que ignorer pas
supprimer
et wmp 11 remet automatiquement le repertoire musique dans l'une ou
l'autre
categorie.j'ai meme supprime le dossier musique en l'envoyant dans la
corbeille et en cliquant sur une chanson qui n'existe plus dans le
repertoire, wmp 11 m'indique fichier introuvable a l'emplacement indique
voulez vous supprimer. le traitement ne se fait qu'avec le jpg les
musiques
inexistantes restent.le code erreur est c00d1197.
merci.

Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Bibliothèque]
==> Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se
trouvaient tes musique et tes vidéos et tu les supprimes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

shamanphil
le topic ne sert que pour wmp 9 et la lecture d'un cd audio pas wpm11 et les
fichiers supprimés neanmoins c'est bien le numero d'erreur.mon lecteur de cd
fonctionne tres bien.mon probleme reste entier.

Salut,

Tu nous dis :
le code erreur est c00d1197
Et si tu avais commencé par nous dire ça ?

Vois ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;834483

Tu peux le mettre en français, mais attention la traduction automatique a
tendance à massacrer les adresses du Registre vérifie bien avec le texte
anglais.)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"shamanphil" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour
la solution proposee ne fonctionne pas etant donne que wmp 11 ajoute
automatiquement le dossier musique soit dans mes dossiers personnel ou mes
dossiers et ceux auquels je peux acceder.on ne peut que ignorer pas
supprimer
et wmp 11 remet automatiquement le repertoire musique dans l'une ou
l'autre
categorie.j'ai meme supprime le dossier musique en l'envoyant dans la
corbeille et en cliquant sur une chanson qui n'existe plus dans le
repertoire, wmp 11 m'indique fichier introuvable a l'emplacement indique
voulez vous supprimer. le traitement ne se fait qu'avec le jpg les
musiques
inexistantes restent.le code erreur est c00d1197.
merci.

Salut,

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Bibliothèque]
==> Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se
trouvaient tes musique et tes vidéos et tu les supprimes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.