Suppressin de programme

Le
dvis34
Bonsoir

Comment faire pour supprimé un programme que je n'utilise pas dont il me
reste un fichier qui ne peut etre efface.
il ne reste plus qu'n fichier DLL
Merci pour votre aide

DVIS34
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #20458241
*Bonjour dvis34*

[...]

Il y a Unlocker...
Mais avant d'aller +loin, il serait bon que tu nous donnes le nom du
programme et le nom de la dll.
Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" message de news: %
[...]

Le #20459641
*Bonjour dvis34*

Merci pour cette reponse rapide.
j'ai utilise les grands moyens j'ai supprime de la BDR toutes les
occurences à ce programme

Avec Ccleaner ? lol