Suppression des 0 non significatif

Le
philou36
Bonjour,

Voilà, je récupère un tableau avec une vingtaine de colonnes. Je
voudrais si c'est possible de supprimer les 0 non significatifs.

Par contre, si je fait un remplacement de 0 par rien, tout ce passe
bien sauf que 10 devient 1.

Connaissez-vous une solution ??

Un grand merci par avance.

Bonne journée.
Daniel.C
Le #6772881
Bonjour.
Essaie la méthode suivante :
Dans une cellule inoccupée, mets : 1. Copie-la. Sélectionne ta plage de
nombres à modifier et fais un collage spécial multiplication.
Cordialement.
Daniel
"philou36" news:
[...]

Merci pour ta réponse rapide mais rien ne se passe.

Bonne journée.

On 4 juin, 10:14, "Daniel.C"
[...]

Le #6773411
Mets ton classeur ou une partie de la plage en question dans un nouveau
classeur et télécharge-le sur www.cjoint.com. Poste ensuite ici l'adresse
générée.
Daniel
"philou36" news:
Bonjour,

[...]

"philou36" denews:
25d0d562-7c55-4fa1-b428-d6aeafd13__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
[...]

Calou
Le #6774991
Re,
Voilà le fichier demandé
http://cjoint.com/?geqe0H2kZR

Je me demande si une macro ne serait pas la solution mais malheureusement je
ne sais pas comment faire.

Merci pour ta patience

"Daniel.C" %
[...]

Le #6774981
Si tu parles des décimales, sélectionne la plage et clique sur Format /
Cellule, onglet "Nombre" et choisis "standard".
Daniel
"Calou"
[...]

MichDenis
Le #6774971
à l'aide du bouton dans le coin supérieur gauche de la feuille
(intersection ligne & colonne) tu sélectionnes toutes les
cellules de la feuille
Tu appelles la commande "Remplacer" du menu "Édition"
dans la case "rechercher" tu inscris 0 et tu laisses vide
la case remplacer

Tu t'assures que la case "Totalité de la cellule est cochée"
et tu appuies sur Remplacer tout.

Toutes les cellules contenant 0.00 ou 0 seront effacées

[...]

C'est ce que j'avais fait au départ. Le problème c'est que 10 devenait 1.
Merci quand même pour cette proposition.
Bonne soirée.

"MichDenis"
[...]

Le #6777841
Et OH Capitaine,

| Le problème c'est que 10 devenait 1.

Tu prends une grande respiration, tu exécutes ce que
j'ai écris...et tu vas avoir ce que tu désires !

"Calou" Bonjour,
[...]

Mille excuses, je n'avais pas coché cellule entière. C'est extra.
Un grand merci pour ton aide
Bonne journée
"MichDenis"
Et OH Capitaine,