Suppression des 0 non significatif

philou36
Bonjour,

Voil=E0, je r=E9cup=E8re un tableau avec une vingtaine de colonnes. Je
voudrais si c'est possible de supprimer les 0 non significatifs.

Par contre, si je fait un remplacement de 0 par rien, tout ce passe
bien sauf que 10 devient 1.

Connaissez-vous une solution ??

Un grand merci par avance.

Bonne journ=E9e.

Daniel.C
Bonjour.
Essaie la méthode suivante :
Dans une cellule inoccupée, mets : 1. Copie-la. Sélectionne ta plage de
nombres à modifier et fais un collage spécial multiplication.
Cordialement.
Daniel
"philou36" a écrit dans le message de

Voilà, je récupère un tableau avec une vingtaine de colonnes. Je
[...]

Bonne journée.
philou36
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide mais rien ne se passe.

Bonne journée.

On 4 juin, 10:14, "Daniel.C" wrote:
[...]
"philou36" a écrit dans le message den ews: 25d0d562-7c55-4fa1-b428-d6aeafd13__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK _i?a63jfAD$
Bonjour,

[...]

Calou
Re,
Voilà le fichier demandé
http://cjoint.com/?geqe0H2kZR

Je me demande si une macro ne serait pas la solution mais malheureusement je
ne sais pas comment faire.

Merci pour ta patience

%

On 4 juin, 10:14, "Daniel.C" wrote:
[...]

MichDenis
à l'aide du bouton dans le coin supérieur gauche de la feuille
(intersection ligne & colonne) tu sélectionnes toutes les
cellules de la feuille
Tu appelles la commande "Remplacer" du menu "Édition"
dans la case "rechercher" tu inscris 0 et tu laisses vide
la case remplacer

Tu t'assures que la case "Totalité de la cellule est cochée"
et tu appuies sur Remplacer tout.

Toutes les cellules contenant 0.00 ou 0 seront effacées

On 4 juin, 10:14, "Daniel.C" wrote:
[...]

Calou
Bonjour,
C'est ce que j'avais fait au départ. Le problème c'est que 10 devenait 1.
Merci quand même pour cette proposition.
Bonne soirée.

On 4 juin, 10:14, "Daniel.C" wrote:
[...]

MichDenis
Et OH Capitaine,

| Le problème c'est que 10 devenait 1.

Tu prends une grande respiration, tu exécutes ce que
j'ai écris...et tu vas avoir ce que tu désires !

On 4 juin, 10:14, "Daniel.C" wrote:
[...]

Calou
Bonjour,

Mille excuses, je n'avais pas coché cellule entière. C'est extra.
Un grand merci pour ton aide
Bonne journée

Et OH Capitaine,