Suppression de 18.000 emplois chez Microsoft

Leger
Bonjour,

Ben ça en fait des emplois en moins!
Pourtant c'est bizarre, ils vendent toujours des PC sous Windows, et les
jeux et la Xbox marche bien.
Plutôt que de licencier ils pourraient faire des efforts pour créer de
nouvelles choses qui se vendraient.
Avec moins de monde on a moins d'idée, c'est dommage.

Un ouvrier de chez Samsung a dit une fois que le seul moyen d'exister c'est
de créer.
C'est drôle les changements qu'on observe quand même de nos jours.

Bon c'est peut-être aussi un peu de ma faute, ça fait environ 8 ans que j'ai
migré vers un autre système d'exploitation.
Tant pis, on verra bien.

--
@+
Leger

Tonton Th
On 2014-07-20, Leger wrote:

Ben ça en fait des emplois en moins!

La grande question est : vont-ils garder ProutiProuta ?

--
_/°< coin
François
Le 20/07/2014 09:22, Leger a écrit :
Avec moins de monde on a moins d'idée, c'est dommage.

Moins de bogues aussi.

--
François
Baton .rouge
On Sun, 20 Jul 2014 10:38:23 +0200, François
wrote:

Le 20/07/2014 09:22, Leger a écrit :
Avec moins de monde on a moins d'idée, c'est dommage.

Moins de bogues aussi.

Imagine un monde sans windows !!!

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
william
On 2014-07-20, Leger wrote:
Bonjour,

[...]

dont 12000 personnes de nokia qu'ils viennent de racheter

[...]

Leger
Le Sun, 20 Jul 2014 08:02:27 +0000, Tonton Th a écrit :

La grande question est : vont-ils garder ProutiProuta ?

:-))

--
@+
Leger
Leger
Le Sun, 20 Jul 2014 10:38:23 +0200, François a écrit :

Moins de bogues aussi.

Oui, sans doute.
Malgré tout, tous les systèmes d'exploitations ont leurs bugs.
Non, le plus gênant sous Windows ce sont le virus.
Le reste ça peut encore aller.

--
@+
Leger
Leger
Le Sun, 20 Jul 2014 13:48:48 +0200, Baton .rouge a écrit :

Imagine un monde sans windows !!!

Il y aurait moins de jeux.

--
@+
Leger
Leger
Le Sun, 20 Jul 2014 13:44:04 +0000, william a écrit :

dont 12000 personnes de nokia qu'ils viennent de racheter

C'était le mauvais plan, visiblement.

--
@+
Leger
Tonton Th
On 2014-07-20, Leger wrote:

dont 12000 personnes de nokia qu'ils viennent de racheter

C'était le mauvais plan, visiblement.

On le savait dès le départ.

--
_/°< coin
Baton .rouge
On Sun, 20 Jul 2014 19:33:20 +0000 (UTC), Leger
wrote:

Le Sun, 20 Jul 2014 13:48:48 +0200, Baton .rouge a écrit :

Imagine un monde sans windows !!!

Il y aurait moins de jeux.

Les jeux existaient sur consoles bien avant ouinouin