Suppression des 2 secondes

Roba
Bonjour,

J'aimerais lorsque que je grave un CD audio avec WMP11, supprimer les deux
secondes de silence qu'il met d'office entre chaque morceau, surtout
lorsqu'il s'agit de concerts.

Merci et bonne journée.
--
Roba

Le Claude
Salut,

Utilises le logiciel Audacity, il te permettra de supprimer ces
silences.

AUDACITY
========
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet très
facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et surtout
d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours pour en
faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur les formats
WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en
MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9