suppression 2ème compte administrateur

Le
gerard
Bonsoir,
Par mégarde, j'ai créé un 2ème compte administrateur sous Windows X=
P.
=> mon PC se logue par défaut sous ce 2ème compte et il me faut
"fermer la session" , appuyer 2 fois sur "CTRL ALT SUPP" pour pouvoir
de nouveau accéder au principal compte administrateur !
Quelqu'un aurait-il le moyen de se débarrasser de ce compte (sachant
qu'il est impossible de changer son statut en le transformant en
compte utilisateur simple)

Grand merci pour votre aide
Jean-François
Fabrice [MVP]
Le #1219882
"gerard" news:
[...]

ON NE DOIT PAS UTILISER CE COMPTE (je vous l'ai déjà dit !!! en cas de
plantage de votre session par exemple, il ne vous seras plus possible de
prendre la main sur votre PC (facilement hein...)) !!!!!!

Utilisez votre ancien compte pour transfère les fichiers sur votre nouveau
compte !

Donc il faut désactiver le démarrage automatique de ce compte, mais pas
désactiver ce compte !
Pour cela, comme vous avez XP Pro, tapez la commande :
control userpasswords2
Dans démarrer exécuter
Et cocher la case en haut.

--