suppression accidentelle d'un dossier public

Le
JLR
Bonjour,

Windows serveur 2003
Exchange serveur 2003
poste en Windows XP Pro

j'ai supprimé par erreur un dossier public j'essaie de le restaurer a partir
de mon poste en utilisant Outloock outils récupérer les éléments supprimés,
je le vois parfaitement mais quant j'envoie la retauration j'ai un message me
disant que mes droits sont insuffisants, je fais pourtant partie du groupe
des administrateurs de dommaine, quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance,
ma vie en dépend
Aurélia BELIN [MS]
Le #697883
Bonjour ,

Il faut avoir des droits sur le dossier pour pouvoir le restaurer.
Etiez vous propriétaire du dossier ?

Aurélia
"JLR" news:
[...]

Le #697879
Je ne sais pas vraiment ce n'est pas moi qui ai mis en place ce dossier, par
contre si j'ai suffisamment de droits pour le supprimmer n' en n'ai je pas
assez pour le restaurer.