Suppression d'adresses e-mail erronées du système

Le
Michel B
outlook 2003 - après l'envoi d'un message associé à une adresse e-mail (mal
orthographiée, par exemple), cette mauvaise adresse est sauvegardée quelque
part et je ne connais pas le moyen pour la supprimer; en effet, à chaque
nouvelle saisie de la bonne adresse e-mail, l'adresse e-mail erronée est
toujours suggérée pendant la saisie dans un menu déroulant. Quelqu'un
connaît-il le moyen pour supprimer les adresses e-mail erronées qui sont
apparemment stockées quelque part !
Merci d'avance, pour votre collaboration.
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #18174101
Bonsoir

[...]

Ces adresses sont dans un fichier NK2
C'est expliqué dans la faq Outlook.
On peut supprimer ce fichier en bloc.
Il est possible aussi de le modifier avec NK2View :
http://www.nirsoft.net/

--
A+