suppression adresses emails

Le
Kachelhoffer
Lorsque l'on saisi une adresse email directement dans la barre des adresses
de messagerie outlook si celle-ci est fausse, comment la supprimer.
Je précise que cette adresse n'est pas dans les contacts mais apparait dès
que l'on saisi la première lettre de l'adresse dans le message.
Merci d'avance pour la réponse
Le Claude
Le #20403041
Salut,

Tu nous dis :
Lorsque l'on saisi une adresse email directement dans la barre des adresses
de messagerie outlook si celle-ci est fausse, comment la supprimer.

Par la flèche [Retour] tout simplement et tu tapes la bonne.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Kachelhoffer" de discussion :
[...]

***FRGE***
Le #20403361
*Bonjour* *Kachelhoffer*
Le 22/10/2009 jour de la Sainte Elodie, Kachelhoffer nous a écrit ceci:

[...]

Afin de la mettre en surbrillance, Sélectionnez l'adresse à supprimer à
l'aide des touches "fléche haut / fléche bas" et appuyez sur la touche
"Suppr" ou "Del" de votre clavier.

--
***FRGE***