suppression alerte

Le
balou
Bonjour
Lorsque je sauvegarde un fichier avec un nom déja existant il m affiche une
fenetre me demandant si je veux ecraser le fichier existant. Je voudrais
qu'il ne m affiche plus cette fenetre. Sachant que le "displayalerts = false"
ne marche pas pour cette alerte.
Si quelqu'un sait
Merci.
MichDenis
Le #4551651
Sous Excel 2003,
Application.DisplayAlerts = False
supprime le message dans la condition que tu énonces.

Quelle version d'excel as-tu ?

[...]
Daniel
Le #4551641
Bonjour.
Une solution radicale consiste à faire précéder ta commande saveas de la
suppression du fichier préexistant :

On Error Resume Next
Kill "e:donneesdanielmpfetoto.xls"
ThisWorkbook.SaveAs "e:donneesdanielmpfetoto.xls"

Cordialement.
Daniel