Suppression des allertes de RDV

Le
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Comment supprimer toutes les alertes devenues complètement obsolètes?
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #336802
Bonjour, soir, Kasfipasherov,

[couic]
obsolètes?

Cet article peut aider :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idX
--

Jacques
Kasfipasherov

"J. K." %
Bonjour, soir, Kasfipasherov,

> [...]

JièL
Le #339124
Bonjoir(c) Kasfipasherov

Essayez ceci : Démarrer, Exécuter, tapez ou copier/coller ceci
outlook /cleanreminders
Ok

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Le 29/09/2007 10:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
> [...]
casse-pieds à l'excès... (25 semaines de retard sur les RDV, alors que ces
RDV ceux sont normalement effectués dans Outlook... Pourquoi elles ne

Le #339396
J'ai tapé cette commande mais rien n'y fait, j'ai toujours mes 800 rdv en
retard de 50 semaines....

"JièL" news: uKIB$
> [...]

casse-pieds à l'excès... (25 semaines de retard sur les RDV, alors que
ces RDV ceux sont normalement effectués dans Outlook... Pourquoi elles ne

Le #339337
800...J'ai exagéré, en fait j'ai très exactement 380 rappels...380 stupides
rappels
"Kasfipasherov" message de news: %

Le #339363
Hello