Suppression d'une application

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai install une appli en version 4, puis j'ai fait une mise jour
en version 5. Depuis, l'appli ne fonctionne plus. Je voudrais la
retirer "proprement" et installer la version 5 directement.

Est-ce que trasher le .app suffit ou faut-il faire quelque chose de
similaire (honte sur moi) une "dregistration PCique" ?

Il n'y a - ma connaissance - ni "registre" purger, ni tableau de
bord pour "dinstaller" une appli, si ?

OS X 10.4.11
Merci.

D.
Jacques Perrocheau
Le #18689941
In article
Didier_Toulouse
J'ai installé une appli en version 4, puis j'ai fait une mise à jour
en version 5. Depuis, l'appli ne fonctionne plus. Je voudrais la
retirer "proprement" et installer la version 5 directement.

Quelle application ?

Tout dépend de la manière dont elle est installée... soit par simple
copie dans le Finder soit par un installateur d'origine Apple ou Vise.

Est-ce que trasher le .app suffit ou faut-il faire quelque chose de
similaire à (honte sur moi) une "déregistration PCique" ?

Peut-être lire le ReadMe livré avec l'application...

Il n'y a - à ma connaissance - ni "registre" à purger, ni tableau de
bord pour "déinstaller" une appli, si ?

Mais peut-être des librairies spécifiques dans "/Library" et (ou)
"/Library/Application Support".

Suivi vers le groupe idoine fr.comp.os.mac-os.x

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226