suppression automatique des certains mails

3 réponses
AA
Bonsoir,

je reçois, malgré moi , pas mal de pub.
j'arrive à les supprimer automatiquement en créant des règles, mais pour
certaines
c'est impossible SI la règle se base sur " des mots dans l'adresse du
message reçu".

Par exmple

Boursiers[contacts@hi-media.com]
j'ai utilisé succecivement les mots:

Boursiers, contacts, hi-media, hi-media.com, contacts@hi-media.com et enfin
boursiers[contacts@hi-media.com]

la règle ne veut pas s'executer.

j'en avais recu une autre au paravent que je n'avait pas réussi à supprimer
.

j'ai constaté que je ne pouvais pas les uprimmer si des crochets
apparaissent dans l'adresse de l'expediteur !!!

Que'en pensez vous? avez deja rencontré le pb? y'a t-il une solution ?...etc

Merci pour vos contributions.

PS: config win200pro+outlook2000

3 réponses

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, AA nous interroge !
(couic)

|> Que'en pensez vous? avez deja rencontré le pb? y'a t-il une
|> solution ?...etc

Je crois voir que tu es un abonné de Wanadoo, donc tu peux déjà sur le
webmail de Wanadoo créer des filtres de messages indésirables, sur l'objet,
le nom de domaine, genre @msn.com - yahoo.com etc. et au fur et à mseure que
les messages arrivent tu crée les règles (100 maximum) c'est vraiment
fiable. Pour les messages dont tu es sûr de l'expéditeur tu ne les ouvres
pas.
Ensuite tu télécharges tes messages avec Outlook, quoique un programme
antispam genre MailWasher quit travaille en amont c'est aussi un bon moyen
de se débarrasser des *pourriels*. Les règles de Outlook ne sont pas très
performantes dans la mesure où l'on ne peut pas laisser les messages
indésirables sur le serveur.
Autre point, ton Outlook Express n'est pas à jour, et c'est dangereux :

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 5.50.4927.1200
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.50.4927.1200
Voici la version actuelle :

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165

Il te faudrait télécharger Ie6 qui comprend Outlook Express.
Voilà !
(couic)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
--

Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) AA

Bonsoir,

la règle ne veut pas s'executer.

Le fonctionnement des règles d'outlook 2000 a toujours été trés spécial,
estime toi heureux que certaines fonctionne.

Merci pour vos contributions.

PS: config win200pro+outlook2000

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

AA
Bonsoir,

merci de détailler un peu plus .

voir ci-dessous.

"J. K." a écrit dans le message news:

Bonjour/soir,
dans son message, AA nous interroge !
(couic)

|> Que'en pensez vous? avez deja rencontré le pb? y'a t-il une
|> solution ?...etc

Je crois voir que tu es un abonné de Wanadoo,

donc tu peux déjà sur le
webmail de Wanadoo créer des filtres de messages indésirables, sur
l'objet,

le nom de domaine, genre @msn.com - yahoo.com etc. et au fur et à mseure
que

les messages arrivent tu crée les règles (100 maximum) c'est vraiment
fiable.

Merci de préciser
A quel endroit exactement ?? sur le site internet de wanadoo ? quelle
rubrique ?

Pour les messages dont tu es sûr de l'expéditeur tu ne les ouvres
pas.

Ensuite tu télécharges tes messages avec Outlook, quoique un programme
antispam genre MailWasher quit travaille en amont c'est aussi un bon moyen
de se débarrasser des *pourriels*. Les règles de Outlook ne sont pas très
performantes dans la mesure où l'on ne peut pas laisser les messages
indésirables sur le serveur.

Autre point, ton Outlook Express n'est pas à jour, et c'est dangereux :

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 5.50.4927.1200
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.50.4927.1200
Voici la version actuelle :

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165

Il te faudrait télécharger Ie6 qui comprend Outlook Express.
Voilà !
(couic)

Ok je le ferai certainement.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-

b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
--

Salutations.
:-) Jacques

Merci en tout cas.