suppression automatique des certains mails

AA
Bonsoir,

je reçois, malgré moi , pas mal de pub.
j'arrive à les supprimer automatiquement en créant des règles, mais pour
certaines
c'est impossible SI la règle se base sur " des mots dans l'adresse du
message reçu".

Par exmple

Boursiers[contacts@hi-media.com]
j'ai utilisé succecivement les mots:

Boursiers, contacts, hi-media, hi-media.com, contacts@hi-media.com et enfin
boursiers[contacts@hi-media.com]

la règle ne veut pas s'executer.

j'en avais recu une autre au paravent que je n'avait pas réussi à supprimer
.

j'ai constaté que je ne pouvais pas les uprimmer si des crochets
apparaissent dans l'adresse de l'expediteur !!!

Que'en pensez vous? avez deja rencontré le pb? y'a t-il une solution ?...etc

Merci pour vos contributions.

PS: config win200pro+outlook2000

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, AA nous interroge !
(couic)

Je crois voir que tu es un abonné de Wanadoo, donc tu peux déjà sur le
webmail de Wanadoo créer des filtres de messages indésirables, sur l'objet,
le nom de domaine, genre @msn.com - yahoo.com etc. et au fur et à mseure que
les messages arrivent tu crée les règles (100 maximum) c'est vraiment
fiable. Pour les messages dont tu es sûr de l'expéditeur tu ne les ouvres
pas.
Ensuite tu télécharges tes messages avec Outlook, quoique un programme
antispam genre MailWasher quit travaille en amont c'est aussi un bon moyen
de se débarrasser des *pourriels*. Les règles de Outlook ne sont pas très
performantes dans la mesure où l'on ne peut pas laisser les messages
indésirables sur le serveur.
Autre point, ton Outlook Express n'est pas à jour, et c'est dangereux :

Voici la version actuelle :

Il te faudrait télécharger Ie6 qui comprend Outlook Express.
Voilà !
(couic)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
--

Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) AA

Bonsoir,

la règle ne veut pas s'executer.

Le fonctionnement des règles d'outlook 2000 a toujours été trés spécial,
estime toi heureux que certaines fonctionne.

Merci pour vos contributions.

PS: config win200pro+outlook2000

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

AA
Bonsoir,

merci de détailler un peu plus .

voir ci-dessous.

"J. K." a écrit dans le message news:

> [...]

que

les messages arrivent tu crée les règles (100 maximum) c'est vraiment

Merci de préciser
A quel endroit exactement ?? sur le site internet de wanadoo ? quelle
rubrique ?

[...]

Ok je le ferai certainement.

[...]

Merci en tout cas.