Suppression automatique des fichiers joints en .doc

didier.rottee
A l'envoi d'un msg avec fichier .doc en piece jointe, celle ci est supprimé
par Outlook.
Je ne trouve aucun réglage, ni dans Outlook ni dans Norton Internet Sécurity
que j'ai meme désactivé le temps d'un test
Quelqu un à une idée ??
Merci d'avance

--
Cordialement
Didier Rottée

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi didier.rottee

Le 09/06/2004 11:23 vous nous disiez ceci :
A l'envoi d'un msg avec fichier .doc en piece jointe, celle ci est supprimé
par Outlook.

Tu es sur qu'il est supprimé a l'envoi ? tu ne le vois donc plus dans les
messages envoyés ?
ou alors c'est la réception qui pose un pb ?

Si c'est le second cas (ce que je pense le plus crédible) c'est parceque tu
dois utiliser le format "RTF de Outlook" qui est incompatible avec tout sauf
lui même et/ou que tu utilise Word comme éditeur de messagerie (la aussi
souci sur le code généré)

Merci d'avance

Si ce n'est pas ça, précise nous un peu plus ce qui se passe

JièL / Jean-Louis GOUBERT