Suppression automatique des nouveaux messages.

2 réponses
Thomas BENOIST
Bonjour,
Quand je souhaite envoyer un mail à partir de Outlook, je clic sur le bouton
"nouveau message" en haut à gauche de mon écran.
Seulement, dès que je commence à saisir mon texte, la fenêtre se ferme
automatiquement et je perds toutes les informations.
Merci d'avance de votre aide sur le sujet.

2 réponses

Stéphane.b
Stéphane B
Je ne sais pas si cela t'aidera mais
tu devrai aller voir dans Outlook - Outils - Options - onglet Messagerie
- Envoyer/Recevoir et changer les parametres
en esperant que cela t'aide
a bientot

Bonjour,
Quand je souhaite envoyer un mail à partir de Outlook, je clic sur le bouton
"nouveau message" en haut à gauche de mon écran.
Seulement, dès que je commence à saisir mon texte, la fenêtre se ferme
automatiquement et je perds toutes les informations.
Merci d'avance de votre aide sur le sujet.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thomas BENOIST

Le 04/07/2005 19:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Quand je souhaite envoyer un mail à partir de Outlook, je clic sur le bouton
"nouveau message" en haut à gauche de mon écran.
Seulement, dès que je commence à saisir mon texte, la fenêtre se ferme
automatiquement et je perds toutes les informations.

Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie ? Si oui, essayez de
le désactiver et faite une analyse en ligne de votre systéme
(www.secuser.com par exemple) pour rechercher d'éventuels virus ou autre
joyeusetés.

Merci d'avance de votre aide sur le sujet.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/